le 16 septembre 2008
je n'ai vraiment pas l'habitude de laisser des commentaires sur les sites car je suis persuadé que la plupart sont dictés par les éditeurs, les amis ou les ennemis des écrivains. mais là, je me dois de réagir face à la réaction de cette lectrice. car "Regarde-moi quand je t'aime " est un très bon livre. Moi qui ne suis qu'un garçon, j'ai été touché par la plupart des nouvelles de ce livre. C'est ma petite amie qui me l'a offert et depuis, le livre passe de mains en mains dans mon entourage. et je n'ai que des bons échos. alors je ne sais pas si cette lectrice qui a laissé ce commentaire est fâchée avec l'auteur mais je trouve que son commentaire n'est pas du tout lucide. et je tiens à conseiller la lecture de "regarde-moi quand je t'aime" à tous les clients d'amazon !!!!!
le 29 septembre 2008
Les nouvelles de ce recueil m'ont beaucoup émue. L'auteur porte un regard tendre mais lucide sur la nature humaine et les rapports à l'être aimé. L'écriture est souple, rythmée et enjouée comme une danse endiablée. Voilà un ouvrage qui donne vraiment envie d'être amoureux et de profiter de la vie! Je recommande à tous la lecture de "Regarde-moi quand je t'aime", j'ai passé un formidable moment de lecture.
le 7 août 2013
Pudique et touchant, un livre à découvrir. A lire et à relire tant les personnages sont originaux, attachants et troublants tant ils nous ressemblent....
le 25 août 2008
J'ai acheté ce livre pour les vacances, je pensais réellement passer un bon moment. Ce livre est une succession de nouvelles avec comme thème "l'amour". Pas une seule ne m'a émue de m'a touchée. Dommage !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus