le 5 octobre 2013
Un joli conte qui parle bien de la vie des abeilles. C'est destiné à des enfants plutôt niveau cm1 ou cm2 je pense. Et puis les jeux permettent aux enfants de compléter leurs connaissances. Je recommande.
Livre bien fait: c'est une traduction d'un livre du début du 20e siècle (de Carl Ewald), en français correct, sans faute (oui, ça arrive!) et, pour ne rien gâcher, l'histoire est bien construite!
Que demander de plus?
Et bien, il y a les petits jeux (essentiellement de lettres) à la fin, sur le vocabulaire lié aux abeilles. Il y a, chaque fois, à la page suivante, les solutions, avec des explications!
Bref, un livre comme il y en a trop peu!
Car en plus, au moment où je l'ai téléchargé, ce livre était gratuit!
le 28 janvier 2014
je déconseille ce livre à tout vos enfants qui sont innocents face à la vraie vie on leur fait croire que tout est beau alors que dehors la betise de l'homme est infinie et de plus que ce n'est
pas ce livre qui augmentera leurQ.I.
je me devais de vous dire ça avec mon Q.I. de140
cordialement:jean-george
le 12 novembre 2013
petit conte sympathique. histoire pour enfants
les enfants aiment le principe lecture et petits jeux
je recommande vivement ce livre