le 18 juillet 2017
fonctionne mais ajout de 2 lampes 21w pour le faire clignoter donc n'est pas fait pour les leds par-contre fait un bruit de feux de recul de camion on risque pas de les oublier
à vous de voir personnellement je suis déçu car je voulais que ça marche pour mes clignos leds et la j'aurais pu garder l'origine
le 11 mai 2015
Fonctionne bien pas de soucis sur la qualité du produit, par contre j'ai la version avec le son caractéristique d'un engin de chantier biiiip biiip biiiip...
Pas terrible quand je suis en ville, sinon c'est clair que je vais pas oublier de l'enlever.
le 13 octobre 2016
Reçu avec 15 jour de retard, le branchement s avère très facile ' le relais fait un bit mais facilement coupable il faut sectionner le 2 fils à l intérieur, mes clignotant restée fixe du au passage au les sur ma moto, mais maintenant les 4 clignote en même temps donc pas top
le 26 avril 2017
centrale pour clignotants led.
Le truc marrant c'est de mettre les clignos et faire rigoler les potes en reculant et en imitant un camion.
Le bruit peut être fortement atténuer (d'ailleuur c'est étonnant) avec un simple bout de scotch. Avec plusieurs couches on ne l'entend plus.
le 20 décembre 2016
Fonctionne parfaitement pour des clignotants de moto classique avec bip incorporer bon produit je recommande vraiment pas cher du tout.
le 4 juin 2016
Je cherchais une centrale capable de gerer mes deux clignotants led et deux autres d'origines... pour le moment l'article fonctionne parfaitement, a voir avec le temps ...
le 31 janvier 2017
rien a dire ca fonctionne . a par la sonnerie c est pluto pour un transpal .... le bip bip . me perce les oreilles .
le 23 juin 2016
Durée de réception comme annoncé.
Qualité du produit trop fragile.
En voulant débranché le câble, la cosse à cassée j ai du le ressouder
Un son retentit du relais, de très mauvaise qualité, je l ai débranché.
Malgré ça il fonctionne
le 14 février 2014
Fonctionne bien avec ampoule à LED mais attention, quand une ampoule est grillée, le clignotant clignote toujours à la même vitesse et non accéléré pas comme pour les clignotant avec ampoule traditionnelle.
le 20 juin 2015
Bon produit de taille parfaite pour se loger dans l'emplacement d'origine. Version sonore reçue, volume du bip réduit par un bout de Scotch collé sur l'orifice !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.