Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2014
Les commentaires des utilisateurs sont souvent laissés après une ou deux séances. Pour ma part, j'utilise cet appareil depuis environ 10 mois et j'ai attendu volontairement ce délai afin d'avoir du recul pour laisser mon évaluation que je vous fais partager:
- Maillot: résultats spectaculaires dès la deuxième séance sur poils enlevés auparavant avec un épilateur électrique. Pratiquement plus de repousse actuellement, juste un léger duvet à peine visible.
- Jambes: résultats un peu moins évidents. Il faut se contorsionner afin d'atteindre l'arrière de la jambe et on ne voit pas vraiment ce que l'on fait. Faire appel à une amie peut être utile... Quelques poils foncés poussent encore actuellement, pourtant beaucoup plus fins qu'au début mais encore visibles (épilations antérieures avec épilateur électrique).
- Aisselles: c'est pour moi le moins spectaculaire, peut-être parce que j'utilisais auparavant un rasoir. Les poils étaient donc plus épais. Mais après dix mois d'utilisation, j'obtiens un résultat correct.

Il est indéniable que les poils repoussent beaucoup plus fins et sont même pratiquement invisibles selon les parties du corps et le mode d'épilation antérieur. Il faut avoir de la patience, les séances devant être faites tous les 15 jours au début, puis espacées de 3 à 4 semaines. Je ne fais plus actuellement que des retouches ponctuelles.

Je précise que j'ai toujours utilisé la puissance maximale, certes légèrement plus douloureuse mais aussi plus efficace. Je n'utilise pas le multiflash car je trouve que l'appareil a tendance à chauffer sur ce mode. Je ne fais que du "coup par coup" en attendant bien que la petite lumière se rallume. Il ne faut pas vouloir aller trop vite et , de cette manière, l'appareil ne chauffe pas trop. Quand c'est le cas, je l'éteins et le rallume aussitôt... et je continue sans attendre (donc pas de perte de temps).
J'utilise un gel pour épilation (avant et après) afin de refroidir la zone traitée.
En conclusion, je trouve le rapport qualité-prix de cet appareil tout-à-fait correct, mais en ayant bien conscience que son efficacité demande de la patience!
le 22 avril 2014
J'ai acheté cet appareil cela fait 1 mois et je suis déjà conquis. Pour peu que l'on respecte les prérequis comme le type de peau, le rasage (important de le faire avant sinon, le flash se salit de poils grillés)..., cet outil est idéal pour enlever les poils indésirables en ce qui me concerne: dos, épaule, biceps, aisselles. Au bout de la première séance, j'ai bien vu que les poils repoussaient plus lentement que d'habitude.

J'ai mis mon compagnon à l'épreuve en lui flanchant les poils autour du téton droit et en rasant uniquement le gauche... Au bout de 2 semaines, les poils du téton droit sortent à peine alors que pour le gauche ils font déjà 7mm environ. INCROYABLE! Il redemande une deuxième séance rapidement!

Si vous êtes sensibles à la douleur (endroits ou la peau est fine), passez votre tour mais sinon, jetez vous dessus (+ lunettes de protection).

La technique idéale pour les parties larges est de procéder par bande en déplaçant de 1 cm le flash pour avoir une idée de la progression. Concernant les problèmes de surchauffe, en mode multi flash: faites un flash toutes les 3/4 secondes et ça ne surchauffe plus.

4 étoiles et non 5 : prix des recharges elevé + surchauffe quelquefois.
le 4 juillet 2013
J'ai acheté cet épilateur il y a un mois (2 séances) et je vois déjà les effets. Contrairement à un précédent commentaire cet appareil ne fonctionne que sur les poils foncés et la peau blanche comme d'ailleurs tous les épilateurs à air pulsé. Le seul petit reproche est lorsqu'on utilise le mode multi flache l'appareil se met en pause régulièrement car il chauffe. Pour le moment j'ai fait deux séances sur demi jambes, aisselles et maillot et l'ampoule est toujours active donc elle permet plusieurs séances. Contente de cet achat car l'épilation traditionnelle me provoquait une repousse du poil sous la peau et le rasage me provoquait des coupures car peau granuleuse. J'espère maintenant une épilation définitive à long terme.
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Je l'ai reçu il y a un peu moins de 4 semaines, et je suis assez épatée du résultat: aisselles nickelles à 80% après la première utilisation. C'est vraiment super, et c'est plus efficace que l'épilation normal (les poils sur les zones aisselles et maillots repoussaient au bout de 5-6jours). J'attends de voir si ça va repousser pareil qu'avant.
En plus c'est pas douloureux (ça piquotte un peu sur certaines zones sensibles; ça surprend un peu au début).

A savoir:
- L'appareil chauffe très vite, environs une minute après l'allumage. Puis il surchauffera au bout de 5min. Il faudra attendre un certain temps (10-20min) si il chauffe trop.
- Penser à acheter des lunettes spéciales. Le flash est très puissant, et les yeux bruns comme moi ne sont pas épargnés. Si vous en avez pas, fermez les yeux, et tournez la tête.
- Attendre environs 2 semaines pour les premiers résultats. Les poils continueront à pousser pendant ce délais, mais ils tomberont au bout de 2semaines (c'est un peu long, et on a des doutes pendant la période... mais ça marche !!!)
- Il faut absolument bien se raser avant de l'utiliser: Sinon ça marche pas (ou très mal, avec une horrible odeur de poils cramés), et les poils brulés tachent l'écran du flash (c'est vraiment pénible à nettoyer après. [J'ai fait beaucoup de forum, et beaucoup oubliaient le rasage.. S'étonnant que ça marche pas]
- Eviter les duvets et poils blonds, car le risque est que ça en fasse des poils noirs.
- Je n'ai pas essayé, mais je crois qu'il est contre-indiqué pour le visage (c'est écrit sur la notice).
- Et enfin, je ne crois pas que ce soit l'appareil de l'épilation définitive, je suppose que les poils pousseront moins nombreux et plus fins au bout de quelques semaines.

Bref.. Je reposterais surement un commentaire si il y a du changement. J'espère que ce commentaire vous sera utile: Pour les peaux très claires avec des poils très noirs et très voyants, c'est l'appareil idéal.. Inutile d'aller chercher plus cher.
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
En tant que dermatologue je ne peux que dire aux utilisateurs de faire TRÈS ATTENTION de ne pas passer sur vos grains de beauté ce qui peut être dangereux à Long terme . Il faut les protéger avec des gommettes par exemple
De ne pas croire que vous aurez un effet définitif sur la pousse des poils mais juste suspensif avec ce genre d'appareil
Que vous pouvez avoir des effets de repousse paradoxale sur le visage c'est à dire voir pousser des poils la ou vous n'en aviez pas (pommettes ,cou ).
Il faut faire également très attention aux peaux mates ou bronzées pour ne pas avoir de marque de dépigmentation donnant un aspect de peau " zébrée "
A manier avec précaution pour des néophytes !!!!!
1616 commentaires| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Fenêtre de flash un peu petite, mais efficace. C'est l'essentiel. Ne pas hésiter, c'est un bon investissement.
le 3 décembre 2013
J'ai acheté cet épilateur il y a un mois, les effets ne sont pas fulgurants, mais la repousse est beaucoup plus fine en tout cas, je vais voir à long terme, je ne regrette pas cet achat, indolore et facilement utilisable. Bon achat. Merci!
le 1 décembre 2013
Rapport qualité/prix irreprochable.
2 utilisations à ce jour, le resultat est que j'ai moitié moins de poils...
Ce soir j'ai utilisé l'appareil pour la troisième fois, et l'ampoule a grillé.
Rien à dire
le 22 mars 2014
Pour le prix, c'est un bon produit. Mais à y réfléchir j'aurais peut-être acheté un appareil plus cher et plus performant. L'efficacité est indéniable: de très bons résultats pour le maillot et les aisselles au bout de seulement 2 séances. En revanche, pour les jambes je trouve que l'appareil n'est pas adapté... Je vois mal le résultat car il est difficile de voir où l'on passe l'appareil, la zone à flasher est petite, et surtout l'appareil surchauffe très rapidement (c'est le gros point faible), donc il faut souvent l'éteindre et le rallumer... Donc au final c'est très long de faire une jambe car il faut rallumer l'appareil plusieurs fois (et on ne sait plus trop où l'on est rendu). Mais encore une fois, pour le prix, c'est un bon appareil. Je le conseille surtout pour les personnes qui veulent faire des petites zones comme le maillot ou les aisselles. Et achetez des lunettes de protection avec. Quant à l'ampoule, je n'ai pas encore eu à la changer, mais je n'en suis qu'à 4 séances (maillot/aisselles/jambes). Plus ou moins douloureux selon les zones, mais rien de bien méchant.
le 27 septembre 2014
Produit très bien même si la fenêtre est un peu petite et qu il chauffe très vite par contre évité de passer sur les tatouages si vous en avez aux jambes ce n est pas spécifié mais sa fait très mal et en prime des cloques mais très bien pas déçu

Voir toutes les 2 questions avec réponses.