le 5 février 2013
A utiliser sur cheveux longs, car le diamètre de la brosse est très gros.
Le cheveux est vraiment soigné, il est souple, léger et brillant.
En lissage ou en bouclage il est parfait. Je recommande.
le 30 mai 2014
Chauffe rapidement (2 minutes max), brosse assez grosse, ideale pour cheveux aux epaules mais pas plus court. Tres facile d'utilisation pour le lissage. Pas vraiment fait pour faire des boucles.
Volume, lissage et impression de sortir de chez le coiffeur assuré !!!
Cheveux beaucoup plus souples, brillants et coiffure plus naturelle et stylée.

J'ai fais la comparaison avec rapid styler : meme resultat. Rapid styler plus recommandé pour cheveux plus court qu'au niveau des epaules car la brosse est plus petite. La temperature est aussi plus elevée chez rapide styler 200º contre 180 pour la remington.
le 7 mai 2013
J'ai acheté cet article sans grandes convictions, ne croyant pas aux miracles. Pourtant, je l'utilise désormais tous les matins, ou presque.
J'ai les cheveux rêches, difficiles à lisser, un peu ondulés, assez épais. Et franchement, avec cette brosse, en 10 min j'ai les cheveux souples et brillants ! Certes cela ne boucle pas mes cheveux. Mais le résultat est là !
le 26 juin 2016
J'ai acheté cette brosse à 19,99€ lors d'une promotion. Je possède par ailleurs une brosse soufflante rotative babyliss, qui sert normalement principalement sur cheveux mouillés mais que j'utilise aussi sur cheveux secs. Je précise que j'ai les cheveux épais, qui ont tendance à gonfler et sont moyennement boucles.
Je suis un peu déçue par la brosse Remington car
1) elle n'est pas rotative (il faut tourner soit-même la brosse puis appuyer sur le bouton pour libérer la mèche)
2) mes cheveux épais ont tendance à se prendre dans la brosse et à s'emmêler -> il est alors très difficile de retirer la brosse et cela abîme mes cheveux. Je n'ai jamais eu ce probleme avec la brosse babyliss
3) l'effet brushing prend plus de temps qu'avec la brosse babyliss ( une vingtaine de minutes car il faut bien prendre mèche par mèche pour ne pas emmêler les cheveux contre 5 minutes pour le babyliss car je prends de plus grosses mèches)

Peut être que cette brosse convient davantage aux cheveux fins. Je pense que bien utilisée, elle assèche cependant moins les cheveux qu'une brosse soufflante utilisée au quotidien.

Si mon avis vous a été utile, merci de cliquer sur OUI ci-dessous
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La seule comparaison que l'on puisse faire est avec un fer à lisser puisqu'il ne s'utilise pas sur cheveux mouillés ; donc ne remplace pas le brushing classique.

Les + par rapport à un fer à lisser:
- Lisse les cheveux plus rapidement et pus efficacement que mon fer à lisser.
- Permet de faire très légèrement onduler les cheveux.

Par contre, l'appareil n'ondule que très peu les cheveux, le résultat est très éloigné du mannequin présenté sur la boite.
le 31 mai 2013
bon produit mais comme j'aie les cheveux frisés mi longs tres fins et qu'il faut utiliser la brosse sur cheveux secs je n'arrive pas au resultat que je voudrais....j'aurais dû opter pour une brosse soufflante utilisable sur cheveux mouillés... dommage.
le 3 mars 2013
Facile d'utilisation, très pratique au quotidien.
Respecte les cheveux.
Un vrai gain de temps le matin, évite de longs brushing.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
j'ai été séduite par le design de cette brosse chauffante, coiffante, et bouclant, mais également par son savoir faire! d'une facilité déconcertante, on branche la prise, on pousse le bouton en fonction du degrés de chaleur que l'on souhaite pour ses cheveux et c'est parti pour faire une coiffure ondulée, ou un brushing volumineux. Le nettoyage de la brosse après utilisation est très facile. je suis dans l'ensemble, très satisfaite de ce produit.
le 4 avril 2014
at last it's easy to make my hair look nice, and that is very difficult when you have curly, dry hair who seem lifeless most of the time! With this product it is easy just to fix the a little bit every morning and its fun to do it. So easy to perfect the curls. I saw a similar product on teleshopping wich I found way too expensive, so i decided to buy this because I really trust the company and I am very pleased with the ceramic straightener as well. Good buy, for low cost actually!
le 31 janvier 2013
vraiment parfait,
excellent rapport qualité / prix,
donne un superbe résultat sans abimer les cheveux,
s'utilise très facilement pour les cheveux raides ou bouclés,
(nous avons testé sur les 2 types de cheveux)

Voir toutes les 25 questions avec réponses.