Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Remington - IPL6000 - Epilateur à Lumière Pulsée

3.6 étoiles sur 5 8 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • IPL avec système professionnel Propilse
  • Ecran flash avec filtre uv / système de refroidissement intégré
  • Simple flash pour les zones précises / multi-flash pour les zones larges
  • Intensité du flash, déteceur de type de peau intégré et autonomie de l'ampoule
  • Energie délivrée : 7-8 J/cm2
  • jusqu'à 1500 flashs
  • livré avec 3 cartouches ampoule
  • Contenu du packaging:1

il existe une version plus récente pour cet article:



Offres spéciales et liens associés

Descriptions du produit

L’épilateur à la lumière pulsée i-LIGHT Pro

i-Light Pro est un épilateur à la lumière pulsée (Intense Pulsed Light - IPL en anglais) qui offre des résultats professionnels tout en restant à la maison.

un résultat à domicile

i-Light Pro vous est destiné si vous souhaitez…

  • Une peau douce et lisse
  • Une épilation sans douleur et sans irritation
  • Un résultat rapide, efficace et facile à la maison
  • Une épilation qui dure longtemps

Une technologie innovante : plus besoin d’aller en institut

Développé avec un dermatologue reconnu, i-Light est rapide, sans douleur et très efficace. Doté d’une technologie de lumière pulsée de pointe – identique à celle utilisée dans les salons professionnels – il permet de retirer les poils en toute sécurité pour une peau douce et soyeuse jusqu’à 12 semaines. Ce système unisexe assure une réduction de la pousse des poils à long terme tout en restant chez vous.

Faites des économies et devenez votre propre esthéticienne avec ce système sophistiqué.

i-Light Pro est un épilateur utilisable à la fois pour les femmes et les hommes.

Une utilisation unisex

Qu’est-ce que l’épilation à la lumière pulsée (IPL) et comment i-Light fonctionne-t-il ?

i-Light fonctionne en envoyant une impulsion de lumière intense et extrêmement courte sur la peau. L’énergie lumineuse est absorbée par la mélanine dans le follicule pileux et inhibe temporairement la croissance, retardant ainsi la pousse du poil.

Une épilation plus rapide qu’au laser avec une protection UV

i-Light est un des épilateur à la lumière pulsée les plus rapides disponibles sur le marché grâce à son mode multi-flash unique, permettant un mouvement continu. Il peut également cibler de plus grandes zones que l’épilation au laser, rendant l’épilation plus rapide. Aucun risque d’exposition dangereuse aux UV puisque la fenêtre de flash dispose d’une protection intégrée contre les UV.

Une puissance constante qui évite les problèmes de charge

i-Light fonctionne sur secteur pour une puissance constante : inutile d’attendre que la charge soit complète, aucune risque de se retrouver à cours de batterie en cours d’utilisation. Branchez-le simplement et commencez à épiler.

Que fait i-Light ?

Nos études ont montré une réduction significative des poils après un seul traitement. Cependant, de meilleurs résultats sont obtenus avec plusieurs traitements. Nous vous conseillons de recommencer le traitement chaque fois que vous constatez que vos poils repoussent.

Il est recommandé de retraiter les zones toutes les deux voire trois semaines, soit trois traitements jusqu’à l’obtention des résultats souhaités. Toutefois, les résultats varient selon les individus.

Traiter la ou les zones souhaitées avec l’appareil i-Light

L’appareil i-Light possède deux modes de fonctionnement : mode Flash Simple et mode Multi-Flash. Votre appareil i-Light sera automatiquement placé sur le mode Flash Simple à chaque fois que l’appareil est allumé.

Mode Flash Simple : L’appareil i-Light flashera une fois lorsque la touche flash est appuyée ET que le détecteur est en contact avec la peau.

Mode Multi-Flash : L’appareil i-Light flashera une fois toutes les 2 secondes lorsque la touche flash est appuyée ET que le détecteur est en contact avec la peau.

Le Mode Multi-Flash vous permet de traiter rapidement de grandes surfaces telles que les jambes, la poitrine ou le dos en déplaçant simplement le combiné à une nouvelle zone après chaque flash.

Facile à utiliser. 2 étapes seulement

Etape 1 : Rasez la zone à épiler.

Etape 2 : Allumez l’appareil, sélectionnez le niveau d’intensité et le mode de flash.

Il y a cinq niveaux d’intensité : de faible à fort. Les niveaux les plus forts sont plus efficaces à cibler les follicules pileux, mais il peut être aussi plus inconfortable puisque plus d’énergie est envoyé. Il y a deux flashs possibles. Choisissez le Mode Flash Simple pour un traitement ciblé ou le mode Multi-Flash pour des zones plus larges.

Placez le combiné sur une peau sèche et propre puis flashez. Après chaque flash, déplacez le combiné sur une autre zone à traiter et continuez ainsi jusqu’à ce que vous ayez couvert toute la zone.

Une fois traité, les poils commenceront à tomber après 7 à 14 jours étant donné que les follicules pileux rentrent dans une phase de sommeil. Le follicule ne produira pas de poils pendant au moins 12 semaines, laissant ainsi votre peau douce. Après ce délai, les poils commenceront à repousser, mais ils seront plus éclaircis, fins et moins denses qu’avant. Recommencez le processus comme souhaité.

Des questions ?

une épilation qui dure 6 mois
Technologie IPL Propulse

Q. Quelles zones de mon corps peuvent être traitées avec i-Light ?

R. i-Light est conçu pour être utilisé sur les zones en-dessous du cou, dont les jambes, les aisselles, le maillot, les bras, la poitrine et le dos.

Q. Quels sont les risques d’i-Light ? Est-ce que c’est sûr ?

R. L’utilisation d’i-Light est sûre, mais comme tout appareil électronique, il est important de lire et de respecter les instructions d’utilisation.

Q. À quelle fréquence dois-je utiliser i-Light?

R. Vous pouvez utiliser i-Light à chaque fois que vous voyez vos poils repousser. Un intervalle de 2 semaines pour le traitement initial est prouvé comme étant la manière la plus efficace de réduire les poils. Vous devez éviter de traiter la même zone plusieurs fois durant une session, cela n’augmente pas l’efficacité et accroît le risque d’irritation de la peau.

Q. Combien de temps durent les traitements ?

R. Cela varie en fonction de la taille de la zone à traiter mais une jambe entière ne doit pas prendre plus de 15 minutes.

Q. Quand commencerai-je à voir des résultats ?

R. Les résultats ne sont pas immédiats. Les poils peuvent parfois sembler repousser après le traitement, mais beaucoup d’entre eux vont tomber après deux semaines. Une utilisation hebdomadaire régulière continue (ou toutes les 2 semaines pour trois traitements) donnera de bons résultats dans les 6 à 12 semaines (les peaux plus sombres peuvent nécessiter plus de temps).

Q. Comment dois-je soigner les zones traitées ?

R. Evitez l’exposition au soleil non protégée des zones traitées.

Q. Dois-je suspendre mon activité normale après avoir utilisé i-Light ?

R. Il n’y a pas besoin de suspendre vos activités normales à la suite du traitement si aucune complication anormale ne survient. Il est recommandé d’effectuer le traitement avant le coucher pour que les éventuelles rougeurs aient disparu au matin.

Test de compatibilité
Vérifiez si vous êtes compatible pour utiliser i-Light Pro

Q. Puis-je utiliser i-Light si j’ai les poils blonds, roux, gris ou blancs ?

R. i-Light est le plus efficace sur les types de poils sombres parce qu’ils contiennent plus de mélanine, le pigment qui donne leur couleur aux poils et à la peau. La mélanine est ce qui absorbe l’énergie lumineuse utilisée durant le traitement avec i-Light. Les poils noirs et marron foncé réagissent le mieux. Les poils marron et marron clair réagissent aussi mais nécessitent plus de traitements en général. Les poils roux peuvent éventuellement réagir. Les poils blancs, gris ou blonds ne réagissent généralement pas aux traitements avec i-Light bien que certains utilisateurs ont constaté des résultats après de multiples traitements.

Q. Puis-je utiliser i-Light si j’ai une peau naturellement sombre ?

R. Non. i-Light est conçu pour réagir avec le pigment foncé du poil. Il en résulte que la peau sombre et noire peut absorber trop d’énergie de l’appareil (chaleur), ce qui peut abîmer la peau. Ne pas utiliser i-Light sur une peau naturellement noire car elle contient trop de mélanine. Traiter la peau sombre avec i-Light peut provoquer des brûlures, des cloques et des modifications de la couleur de la peau (hyper- ou hypo-pigmentation).

Voir le nuancier de teints de la peau selon Fitzpatrick pour voir si vous pouvez utiliser i-Light.

Nuancier de Fitzpatrick
Nuancier de Fitzpatrick

Remplacement des cartouches ampoules

Toutes les ampoules commencent à se détériorer avec le temps mais i-Light a été conçu pour qu'elles puissent être remplacées facilement et maintenir un résultat constant. L'ampoule i-LIGHT a une autonomie d'environ 1500 flashs : soit 2 jambes, 2 aisselles et le maillot. L'appareil vous indiquera automatiquement quand il faudra changer l'ampoule par le biais d'une LED qui s'illuminera.

Comparez les caractéristiques des épilateurs à la lumière pulsée de Remington :
IPL4000
IPL6000
IPL6000F
Technologie Propulse
Epilation permanente
Epilation visage
Energie délivrée
7-8 j/cm²
7-8 j/cm²
Niveaux d'intensité
5
5
5
Détecteur de type de peau
Dimension de l'écran
2cm²
2cm²
2cm²
Modes
Simple et multi flash
Simple et multi flash
Simple et multi flash
Type d'ampoule
Xénon
Xénon
Quartz
Autonomie de l'ampoule
1500 flashs
1500 flashs
65000 flashs
Nombre de cartouche d'ampoule inclus
1
3
1


Informations sur le produit

Détails du produit
Poids net du produit3 kilogrammes
MarqueRemington
  
Informations complémentaires
ASINB007CSTEI2
Moyenne des commentaires client 3.6 étoiles sur 5 8 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 75.514 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr31 mars 2012
  
Votre avis

Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

 

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.6 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par client Amazon TOP 500 COMMENTATEURS le 18 février 2014
Achat vérifié
Appareil de couleur pastelle et avec une jolie forme ovoïde. contrairement à un autre commentaire je trouve le cordon de la manette facile à enrouler et il tient. Seul le cordon d'alimentation est pénible car il faut l'enlever à chaque fois et lui trouver une place de rangement. .la boite est effectivement trop grosse ! ils auraient du penser à quelque chose de plus facile à ranger
LES TROIS POINTS NEGATIFS : 1/ l'absence de lunettes de protection laser. Sur la notice il n'est même pas indiqué de se protéger les yeux. des lunettes devraient être fournies avec car sans parler de douleur j'ai ressenti une gêne après 1h d'utilisation du flash.
2/ le prix des lampes de rechange (faciles à changer)et leur trop courte durée de vie vu le nombre de lampes qu'il faudra acheter
3/ la manette chauffe vite et beaucoup ce qui est désagréable et lorsqu'il fait chaud elle rend les mains moites.

Il est dit dans la notice de ne pas se doucher dans les 24h qui suivent : le jour même je me suis douchée à l'eau pas trop chaude pour ne pas échauffer la peau davantage et je me suis essuyée sans frotter et tout s'est bien passé.
Par contre ne pas utiliser cet épilateur sur une peau récemment exposée au soleil ou rasée à sec sinon vous risquez des taches brunes dans le cas du soleil et des rougeurs très douloureuses si rasage à sec.

ce 17 et 18/02/2014 j'ai donc procédé à ma première épilation (jambes entières + maillot pas très échancré).
je précise que j'ai déjà fait de l'épilation au laser alexandrite.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Servane L. TOP 100 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 10 juin 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Le principe ? l'appareil génère une chaleur précise au coeur même du derme pour déclencher le ralentissement de la repousse du poil. Il semble que plus on a la peau clair, plus ça fonctionne...
Il faut impérativement se raser avant d'utiliser l'appareil. Donc, si vous avez l'habitude de vous épiler, prévoyez de ne pas le faire quelques temps avant. Je vous conseille de vous raser au rasoir manuel pour que ce soit nickel car si vous oubliez des poils, vous aurez la chance de sentir une bonne odeur de cochon grillé !
J'ai effectué deux séances, uniquement au niveau des aisselles. J'ai commencé "tout doux" et puis j'ai augmenté l'intensité des flashs jusqu'au maximum (c'est tout à fait supportable). Il est conseillé lors de la première utilisation de réaliser le traitement 3 fois tous les 15 jours. Les poils sont censés tomber une dizaine de jours plus tard (mais je n'y suis pas encore). Après la première séance, je n'ai vu aucune différence.
Après 12 à 16 semaines, les poils recommenceront à pousser mais ils seront plus fins et moins denses
L'ampoule doit être remplacée tous les 1500 flashs. Il y a trois ampoules dans la boîte.
Le système est un peu contraignant mais je pense qu'il est appréciable pour les personnes très poilues. Je conseillerai tout de même de commencer le "traitement" avant les beaux jours eu égard à l'étape rasage et aux dix à quinze jours qu'il faut attendre avant que les poils ne tombent...
Lire la suite ›
2 commentaires 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Peretcharmass TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 28 juin 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
L’ergonomie tout d’abord est perfectible sur certains points : L’absence de housse de rangement et le fait que l’appareil ne dispose pas d’un système de verrouillage sur sa base (comme pour les centrales –vapeur) est regrettable car cela oblige à conserver l’imposante boite pour le protéger. Pour le reste le matériel est robuste et bien fini.
Passons à l’usage maintenant :
Tout d’abord la lecture du mode d’emploi est un peu anxiogène car de nombreuses contre-indications limitent l’emploi de l’appareil. Parmi les plus stressantes je retiens les grains de beauté (comment s’épiler en évitant ceux-ci ?), d’autres sont justes contraignantes comme d’éviter de se doucher durant 24 heures après l’épilation. La plupart me semblent surtout relever du principe de précaution.
Nous avons fait les cobayes avec mon épouse en testant l’appareil tous les deux au niveau des aisselles, c'est-à-dire des zones assez sensibles. Après un rasage la veille (pour éviter les rougeurs contre-indiquées), nous branchons l’épilateur qui fait un bruit important de ventilation, sans doute pour refroidir la lampe. Nous testons notre couleur de peau (les carnations très foncées sont prohibées) avec le capteur, test réussi (sans quoi l’appareil ne peut être utilisé, ce qui est rassurant).
Je commence avec un niveau d’intensité de 3 sur 5 possibles. C’est quasi-insupportable, je descends à 2 et cela reste plus que désagréable avec une sensation de brûlure à chaque flash. La douleur s’estompe aussitôt et cela ne laisse aucune trace mais l’expérience est pénible.
Lire la suite ›
1 commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.