Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 mai 2017
Petit prix pour une belle efficacité je trouve. Attention, ce n'est pas douloureux mais on ressent vraiment la décharge à chaque flash. Inconvénient : il est très long à reconnaître le type de peau et ce à chaque utilisation mais ensuite très efficace.La ventilation de l'appareil est un peu bruyante. Eviter de flasher sur poil apparent sinon l'odeur de poil grillé n'est pas agréable. En seulement 2 utilisations déjà des résultats.
le 15 mai 2017
J'avais des problèmes de boutons ( qui faisaient mal !) sur les fesses dus au poils . Depuis que je me suis épilé avec cet appareil j'ai retrouvé une peau sans bouton . En revanche il est normal que ca vienne pas du jour au lendemain. Il faut plusieurs mois quand même. Les poils d'hommes sont rebelles et costauds ! Rire Mais on est arrivé à bout !
le 28 mai 2017
Cela fait seulement 3 semaines que je l utilise, je ne peux donc pas encore juger de son efficacité. Par contre, je ne trouve pas que c est douloureux, l épilateur est facile a manier. A noter que ça ne convient pas aux peaux tatouées : je l ai découvert en lisant la notice. J ai quand même testé sur un tatouage...résultat : grosse brûlure ! Ça m apprendra a ne pas suivre les consignes et je ne risque pas de recommencer !
le 30 mai 2017
L'appareil est très simple d'utilisation. Cependant, même au niveau d'intensité le plus bas, la douleur est quand même vive, surtout pour les aisselles (je n'ai pas testé le maillot !). Au bout de 2 utilisations, les poils sont clairsemés, donc ça marche !
Il faut faire plusieurs séances quand même, mais mise à part la douleur, cet appareil est top.
le 26 juin 2017
Utilisation depuis 1 mois et demi.
Semble efficace quand il veux bien marcher.... Flash douloureux sans gel mais le détecteur ne marche plus au bout de 15 min d'utilisation avec du gel. A peine le temps de finir une jambe. le gros bouton de déclenchement n'est pas très pratique car pas fonctionnel sur toute la surface.
Résultat 2 minutes entre chaque flash/nettoyage/essaie sur une surface autre... du coup on ne sait plus ou on en est.
Super déçu, je ne rachèterais probablement jamais cette marque.
le 25 janvier 2017
Je n' ai plus de problèmes de poils incarnés et j' ai la peau plus douce par contre il faut être patient j' ai vu la différence au bout de quelques séances.
le 9 mai 2017
Bonjour, Je voudrais renvoyer le produit comment dois-je faire ? Au bout d'un mois d'utilisation l'indicateur du nombre de flash limitant à 150 flashs s'est allumé donc je pense que je vais devoir le renvoyer sachant que l'ampoule est censée être illimitée ou du moins garantie pendant 2 ans. Merci de votre aide
le 23 février 2017
Apres quelques semaines le reultat est impressionnant, j'avais des poils noirs sur le visage et ils ont disparu.Resultats visibles aussi sur le maillots.Reste les jambes mais la c'est un peu plus long. L utilisation est simple mais ca pique un peu. Je recommande vivement cet achat.A voir su r le long terme
le 20 juin 2017
convaincu par le produit ça élimine vraiment les poils en revanche beaucoup de patience car si vous voulez que ça soit nickel il faut beaucoup beaucoup de temps ! En effet vu que le poils est rasé vous ne savez plus où vous êtes passé du coup après ma 1ere utilisation j'avais des bandes de poils qui repoussaient, j'ai trouvé une astuce il faut se faire des traits espacés de 3cm afin d'être sur de bien passé partout et là les poils ne repoussent plus
le 28 mars 2017
Très bon produit, des résultats des la première utilisation, donc répond aux critères, je conseille le port d une paire de lunettes de protection car ça flaschouille dur.

Voir toutes les 96 questions avec réponses.