Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 avril 2017
un super lisseur qu ifonctionne à merveilles! je recommande vivement ce produit, mes cheveux ne sont pas abimés, et lissés tres rapidement, je suis ravie !
le 15 juin 2016
Très bon Lisseur pourtant jai des cheveux longs et épais. On peut régler la température et c'est parfais pour moi car je ne veux pas cramer mes cheveux.
le 22 septembre 2014
Franchement à ce prix là on ne se douterait pas que c'est le lisseur parfait , après plusieurs achats de lisseur ( renvoyés car pas satisfaite) celui ci est génial,lissage parfait , résultat vraiment similaire à ce qu'on obtient chez le coiffeur,personnellement je bloque la température à 180 et le résultat est surprenant,bref ne cherchez pas plus loin ....
le 19 octobre 2015
Le top.lissage rapide est parfait.je resenble à un mouton et après le lisseurs je suis méconnaissable. Mon mari a cru que je sortait de chez le coiffeur
le 31 juillet 2017
Je me lisse les cheveux tous les jours. Cela fait plusieurs années que j'utilise ce liseur que je recommande à toutes mes amies. La plaque est grande, le lissage tient et n'arrache pas les cheveux. Il monte jusqu'à 230° donc il fonctionne meme très bien sur les cheveux difficiles.
le 7 avril 2017
J'ai acheter ce lisseur il t'a 3 ans il fonctionne toujours bien ensuite il lisse bien les cheveux et les abîme pas je vraiment satisfaite
le 22 mars 2015
Je suis vraiment satisfaite de ma commande. Je l'ai essayé le jour même de la réception, le lendemain mes amies m'ont demandé si j'avais été chez le coiffeur tellement le lissage est parfait. Il a tenu 2 à 3 jours sans quasiment bouger.
le 2 août 2017
Chauffe très vite & trop et abime un peu les cheveux. Il est très large donc bien pour lisser mais pas pour boucler dommage
le 31 juillet 2015
Première fois que je commande un lisseur sur amazon, habituellement je préfère l'acheter en magasin, mais la il y a rien a dire ! Je le recommande !
J'ai les cheveux longs et épais et ce lisseur convient parfaitement !
le 14 avril 2014
tres bon rapport qualité prix je recommande a tous ce produit il est super!!
avec mes anciens lisseurs mes cheveux resté lisse qq heure avant de re-ondulé(sa faisait d anglaise) maintenant avec ce lisseur mes cheveux reste lisse et soyeux plus longtemps on dirait meme que g appliquer un soin ou autre sur mes cheveux tellement il sont doux et brillant
achetez le vous ne le regretterai pas!

Voir toutes les 14 questions avec réponses.