le 28 mars 2011
ma fille a les cheveux tres epais jusqu aux fesses et le lissage est facile comme jamais !
produit extra
le 29 août 2013
service de livraison rapide rien a dire je l'ai reçus sous 3 jours !
le fer a lisser est excellent voir magique j'ai les cheveux afro et je vous assure qu'il fait des miracles ! je le recommande vivement !
le 11 février 2011
Lisse super bien. Idéal pour les cheveux court. Épais a frisé. Il chauffe très vite. Écran pour régler la temparature. Super bon produit. Maintenant a voir pour la durée de vie.
le 28 mai 2012
Ce lisseur est génial, mes copines en sont jalouses. Il lisse très bien, mes cheveux sont fins et fragiles donc avec la chaleur réglable (et l'on peut bloquer la température pour ne pas la modifier malencontreusement en manipulant l'appareil) c'est à la bonne température. Ses plaques fines augmentent la maniabilité et enfin je dirais que le fait qu'il ait été conçu pour lisser au sortir de la douche, sur cheveux humide, c'est le top. Fini la perte de temps à sécher puis lisser. Là c'est le multiusage parfait avec un rapport qualité/prix excellent.
le 26 novembre 2016
Lisseur très facile à utiliser, qui fait son job. Bon rapport qualité prix même si mon prochain choix se porterait pour quelque chose d'encore plus performant, celui ci fait l'affaire pour un lissage occasionnel sur cheveux classiques.
le 27 juillet 2012
Ma fille de 14 ans l'utilise sur cheveux secs, après le shampoing, et le trouve parfait.
Elle est très satisfaite du produit.
le 12 septembre 2012
Contente et heureuse de cette achat enfin un lisseur de très bonnes qualités, facile d'utilisation sur tout types de cheveux
le 28 février 2013
Bien large, il lisse aussi sur cheveux secs. Il sonne lorsque la température choisie est atteinte. Je le recommande !
le 11 septembre 2012
j'ai acheté ce fer à lisser pr ma fille qui à ls cheveux très frisés.
mon ancien fer n'arrivait pas à lui lisser....avc celui ci , c'est que du bonheur !!!!!!
s'utilise sur cheveux secs ou mouillés , il est top top top !!!!!!!!!!!
je le conseille vivement à toutes celles qui ont ls cheveux épais ou très frisés.
le 27 février 2017
Je ne l'utilise pas sur cheveux mouillés car ce n'est pas recommandé. Je ne suis pas fan du lisseur, il ne lisse pas aussi bien que ce que j'ai pu lire dans les précédents commentaires, de plus il a tendance à arracher les cheveux. Je regrette un peu cet achat.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.