Format: CD|Modifier

le 22 mars 2003
Difficile de dire de Benjamin Biolay que ce qu'il fait mérite peu d'attention, mais un tel CD ne s'impose pas véritablement. Mieux vaut attendre la sortie de son prochain album, "Négatif", annoncé pour le 8 avril... et regretter aussi que les premiers fans qui ont acheté l'album Rose Kennedy aient vu quelques temps plus tard adjoint au même album un titre supplémentaire, ainsi que le CD gratuit, et aujourd'hui introuvable, d'un live inédit (une première partie d'un concert de Souchon). Mais si l'on est fan de cet artiste fabuleux et rare, on achète évidemment tout, y compris cet ensemble de "Remix" où l'on retrouvera les somptueuses mélodies de Rose Kennedy. Depuis Gainsbourg (et l'inconditionnel que je suis ne dit pas ça à la légère), on a du mal à trouver une relève digne de ce nom, sinon en Benjamin Biolay, dont on peu espérer qu'il offrira à nos âmes de quoi longtemps s'enivrer.
le 26 février 2015
Remix de quelques chansons de l'album : ROSE KENNEDY que j'ai. C'est la curiosité qui m'a poussée à voir ce qu'avait fait BB des titres comme La monotonie et Les Cerfs volants. De plus Les cerfs volants sont aussi en version english. Bilan Bof, déçue car je pensais entendre de bien meilleurs arrangements, mais je ne regrette pas d'avoir ce CD intéressant.
le 12 mars 2014
Exclusivement pour ceux qui aiment les remix, ce qui est mon cas. Des titres de B.BIOLAY qui ne sont pas récents, mais un vrai bonheur à découvrir dans ces versions pas trop remixés. Je conseille cet EP.
le 8 août 2014
cette saga des Kennedy laisse à penser que derrière, Benjamin Biolay a des choses à dire. et à dire bien, autant par les paroles que par la musique. cela s'est prouvé par la suite.
le 2 février 2003
tres bon melange de mix sur des chansons qui sont deja assez original,Benjamin est deja tres fort et il a su choisir les bon DJ, Ecouter la 4 c'est ma preferer , elle est trop forte .malqre tout ce bonheur il y a un mais c'est qu'il y a que 7 chanson