le 20 novembre 2013
chaussant normal, confortables et cuir souple. talon 4 cms , bon rapport qualité prix .Je conseille cet article et livraison rapide .
le 17 juillet 2014
Très déçue, je ne peux pas porter ces chaussures qui me blessent sur le dessus du pied malgré un passage chez le cordonnier qui m'a dit que le cuir n'était pas assez souple
le 2 février 2015
Je les ai prises car ,il me fallait des chaussures rouges de marche avec un petit talon et ayant quand même un certain style ! Je suis bien dedans pour la marche ,j'en suis contente !