Taille: 39 EU|Couleur: Noir|Modifier
Prix:69,95 € - 109,70 €

le 21 décembre 2013
Ayant le pied large et le coup de pied fort, elles me vont super bien ;bon confort si bien que j'en ai commandé 2 autres paires pour ne pas me trouver démunie .Je les recommande aux futures acheteuses !
le 30 octobre 2013
troisième modèle que j'achète de cette marque...toujours aussi confortable!
et taille très bien.
couleur qui correspond bien à la photo.
oui , je recommande sans hésitation!
le 28 octobre 2013
très confortables, adaptables à toutes les situations et à toutes les tenues, facilement mises grâce aux doubles fermetures éclair
seul bémol fourrure intérieure un peu chaude
le 25 février 2015
j'ai commandé ces bottines sans crainte car je connais la marque qui est très bien.Mais à l'ouverture de la boite j'ai été déçue par l'aspect du cuir qui faisait vraiment plastique! je pensais que la deuxième fermeture n'était que décorative mais elle s'avérait indispensable pour pouvoir enfiler ces bottines.bottines beaucoup trop serrées pour pouvoir les supporter. j'ai du les renvoyer.
le 10 février 2015
Bottines trés jolies et trés confortables. Jamais déçue , par cette marque. A recommander aux personnes qui aiment marcher.Je les porte d'ailleurs , toute la journée ( de véritables chaussons)
le 18 novembre 2015
Faciles à enfiler, très pratiques grâce la semelle amovible remplacée par une semelle orthopédique.
Je recommande vivement , JAMAIS déçue !

64,95 €-69,95 €