le 27 octobre 2013
Ces bottes sont parfait !
Pas en cuir, donc pas problème sous la pluie.
Très confort, bon qualité ... je suis très contente !
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2015
A voir à la longue, car ce n'est pas du cuir et il parait qu'elles ne durent qu'une saison, mais à ce prix-là, ça les vaut! J'ai commandé une taille au-dessus de ma taille habituelle , malgré la semelle amovible ( il est conseillé de l'enlever le temps que le pied se fasse, puis remettre), et elles me chaussent parfaitement! Merci à Joli Dragon de les avoir en 44!! D'un confort immédiat, fourrées juste ce qu'il faut,elles tiennent bien la cheville tout en étant très souple. Ravie de cet achat, le produit est totalement conforme à la description, je recommande pour celles qui veulent ne pas avoir froid, etre confortable, sous un jean ou avec une jupe.
le 30 juillet 2015
Très bonne qualité. bien coupée très confortable
. Bonne semelle et intérieur chaud. Fourrure chaude recommande ce produit les yeux fermés

52,91 €-80,62 €