Taille: 42|Couleur: Beige (Porzellan/Silver/Oro)|Modifier
Prix:79,95 €+ Livraison gratuite

le 4 janvier 2014
Je recommande ces sandales à toutes celles qui aiment comme moi la féminité et une sandale très confortable. Pas de douleur aux pieds et ce même si longue marche.
le 28 juillet 2013
je recherchais de nu-pieds confortable pour marcher longtemps en ville lors de mes shoppings. Elles sont idéales, la semelle caoutchouc amortie les chocs. En plus elles sont jolies
le 3 août 2014
Having spent all winter in a pair of Remonte boots that were as comfortable as slippers, I am delighted to report that these summer sandals are just as easy to wear. The velcro strap is simple to fasten, and the sandals look good enough to wear out to dinner. Great brand!

39,90 €-69,90 €