1 neufs partir de EUR 155,47
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

René Seyssaud : Écumes et Rivages Broché – 1 janvier 2004

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 155,47

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

René Seyssaud (Marseille 1867- Saint-Chamas 1952) L'ouvre de Seyssaud est considérable et ne s'apparente à aucune autre. Provençal, solitaire et farouche, il s'est formé lentement loin de Paris et de ses écoles Sa peinture est avant tout terrienne. Souvenir de son enfance vauclusienne. De cette Provence minérale. caillouteuse et sèche, il donne des images de paysans, des scènes de labour et des paysages du Ventoux. Au fond de l'atelier de Saint-Chamas, où il s'est installé en 1905, il travaille inlassablement Moins habituelles, marines et bords de mers marquent égaiement son ouvre, Sensations de mer propose un regard sur cette nature que Seyssaud a amplement représentée. mais qui est encore méconnue, L'intensité et la richesse des coloris, la simplification des formes avec une force expressive, donnent à ces marines une puissance et une beauté insolite. Avec ces toiles. Seyssaud nous fait découvrir la côte méditerranéenne, de Cassis à Agay, en passant par les rives de l'étang de Berre. Sous son pinceau tout se transforme, la nature sublimée, s'impose au regard, nous émeut et nous révèle un peu du mystère René Seyssaud

Un mot de l'éditeur

60 photographies en couleurs et 20 en noir et blanc.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?