le 26 décembre 2013
On me l'a offert pour Noel. Gros doute sur le livre etant donne que je ne suis pas fan de ce genre de livre-enquete, mais j'ai ete captive, effare... J'ai avale le livre en 24h!
le 7 décembre 2013
livre très bien documenté.très agréable a lire .beaucoup de finesse dans l'écriture .on apprends beaucoup sur les réseaux des grandes entreprises a recommander
le 14 septembre 2014
Livre extrêmement intéressant, qui dépeint avec beaucoup de précision et de sérieux la situation qui a amené Renault à licencier 3 de ses cadres dirigeants dans le cadre de l'affaire des faux espions. Se lit comme un polar. Mathieu Suc a une superbe plume et on ne peut lâcher l'ouvrage à partir du moment où on le commence.

Il faut dire que les éléments qui composent l'histoire sont eux mêmes saisissants. La plongée dans l'univers des barbouzes chez Renault est pour le moins étonnante. Bref je recommande chaudement!
le 31 janvier 2014
M'intéressant à l'intelligence économique et après avoir entendu un entretien avec l'auteur sur une radio, je me suis décidé à acheter ce livre.
L'enquête est manifestement bien documentée (je me demande parfois comment l'auteur a pu obtenir certaines informations) et ce qui s'est produit chez Renault est assez ahurissant.
Le livre se lit bien (presque comme un polard) et je le trouve particulièrement intéressant pour ceux qui s'intéressent à l'intelligence économique, voire à l'espionnage et à l'industrie en général.
le 11 janvier 2016
Pour ceux qui connaissent de pres ou de loin les protagonistes, tres intéressant de voir comment une belle boite peut derailler...
le 1 février 2014
j'en suis à la moitié du livre et, pour l'instant, les propos tiennent bien la route et tout paraît vraisemblable....
le 13 juillet 2014
Pas terrible, beaucoup de bla bla et pas très intéressant dans son ensemble.
Pas un livre à lire pour les vacances sauf si il pleut