Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Rencontres avec la Splendeur : Le Pouvoir guérisseur des lettres hébraïques Relié – août 2000

4.5 étoiles sur 5 35 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, août 2000
"Veuillez réessayer"
EUR 149,99

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les lettres hébraïques sont les Intelligences de Lumière qui ont créé les univers. Elles nous offrent un conte alchimique et initiatique, sous forme de 22 étapes, qui recèlent les codes secrets destinés à l’âme pour éveiller les clefs de la Connaissance suprême.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par hikuri TOP 500 COMMENTATEURS le 7 juin 2013
Cet ouvrage montre l'histoire d'un homme qui, perdu au départ, rencontre les lettres hébraïque qui viennent se révéler à lui et l'enseigner, et à travers ces rencontres, peu à peu, s'ensuit un chemin de guérison profonde, d'unification et de retour vers la Source. Il commence par le Tav pour finir avec le Aleph. Chaque chapitre traite d'une lettre et de son enseignement, suivis de commentaires. Il y a une magnifique peinture pour chaque lettre ainsi qu'une prière associée.

Les lettres sont appréhendées ici comme le Verbe ayant créé toutes choses. J'ai beaucoup apprécié ce livre, et j'ai été impressionné par sa richesse et la maturité de ses idées. Il parle de retrouver la Source, de retrouver le contact avec le féminin sacrée dans sa dimension lumineuse et celle plus terrestre, guérir leur déchirure... il aborde une vision profonde et sincère du rapport au corps et à la sexualité, qui est un sujet d'une haute importance, et cela sans new agisme ou angélisme simplet. Les lettres sont aussi appréhendées comme les forces vivantes ayant crées l'univers, et sont vraiment mises en avant d'une façon vivante, on a vraiment l'impression de toucher l'esprit de ces lettres à travers la lecture.

Ce livre porte une vision d'Unité et aussi d'Universalisme, car l'auteur, si elle s'ancre certes dans la Kabbale hebraïque, dépasse très vite ce cadre pour atteindre l'Universel, et aussi nul besoin d'être juif ou hébraïsant pour appréhender l'enseignement de ce livre qui se veut ouvert à l'humain en quête.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 25 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
cet ouvrage est une splendeur, complexe dans sa densité, il s'adresse directement à l'âme et la nourrit. Sa compréhension es^t multiple, c'est un de ces livres que l'on peut relire encore et encore dans diverses phases de sa vie et le comprendre à chaque fois différemment. Cet ouvrage est précieux, riche, dense et surtout il montre la qualité humaine et le courage du chemin parcouru par l'auteur , l'humilité et la vérité qui lui aura fallu pour que lui soient offertes et révélées ces connaissances et ces essences de guérison. Ma gratitude à Marie.
Remarque sur ce commentaire 33 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Si vous cherchez un ouvrage d'introduction à la kabbale qui ne soit pas trop intellectuel, c'est le livre qu'il vous faut. C'est également un outil de développement personnel avec les cartes, à utiliser tout au long de notre vie! Cela aide à comprendre ou nous en sommes sur notre chemin de vie initiatique.
Remarque sur ce commentaire 68 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
C'est une amie qui m'a recommandé ce livre,
et à mon tour, je le recommande.
Je lis souvent à voix haute les prières qui sont à la fin du livre,
elles sont magnifiques et me laissent dans un espace de Silence profond.
L'impression qu'elles ont un pouvoir de réorganisation cellulaire.
Avec le tarot, c'est un cadeau à vous faire maintenant.
Remarque sur ce commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 25 janvier 2006
Voici un ouvrage qui vous fait voyager sur les sentiers de l'Âme...
Une approche kabbalistique qui s'adresse au Coeur et non au mental.
Remarque sur ce commentaire 29 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Excellent ouvrage pour toute personne en quête d'elle-même. Permet sous une autre approche de prendre conscience des Grandes Vérités présentées par les religions et comprendre leur universalité au-delà de ces dernières.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Alata Barthélémy TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 26 septembre 2015
tout d'abord merci aux commentaires critiques. si je vous avais prêté meilleure attention, je n'aurais pas acheté ce livre, je me serais contenté de le bouquiner ci ou là dans des librairies. J'ai du mal à le lire tant il est dans un style adoratif, laudatif etc, donc je m'imagine mal avoir envie de le relire.
Même s'il est question d'amour, c'est toujours un peu sous-tendu par un moralisme, certes amélioré par rapport au catéchisme culpabilisants de base, mais qui sait quand même mettre mal à l'aise (on le sait que Dieu est grand et l'homme petit, devant donc se soumettre au divin, mais faut-il vraiment tous ces ornements de langage à chaque paragraphe, se mettre à genou devant chaque lettre, etc ?)

ce que j'apprécie, c'est l'introduction, dans laquelle l'auteure ne se cache pas d'avoir concocté un récit à sa sauce, en fonction de ses inspirations. on n'est pas devant un ouvrage scientifique ou historique, on est donc plutôt devant un conte écrit à partir de ce que l'auteure a reçu en méditation, en rêve, ou imaginé, tout en s'appuyant apparemment sur certaines connaissances à propos de cet alphabet.
L'auteure met en garde de ne pas lire avec le mental mais de se laisser imprégner au travers du conte. oui, mais encore faut il avoir plaisir à le lire...

les illustrations sont les mêmes que celles du jeu de carte, en plus grand(donc belles mais pas au point de les vénérer comme un veau d'or...). sauf qu'au moins les cartes sont mobiles, tandis que là, vu l'épaisseur du livre, on ne peut même pas les ouvrir et les regarder pleinement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?