Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Rencontres avec des guérisseurs remarquables Broché – 17 mai 2010

Retrouvez toute notre sélection de livres à paraître, précommandez dès maintenant !

4.8 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 399,00 EUR 49,45
Broché, 17 mai 2010
EUR 29,68

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Emmanuel Marcos

«Maintenant, levez-vous et marchez, madame Marotte...»

Emmanuel Marcos est probablement le plus modeste, le plus humble et le plus sincère d'entre eux. Il a aujourd'hui 72 ans. En principe il est à la retraite, mais il continue de recevoir de temps en temps quelques-uns de ses anciens patients à Narbonne.
Il a découvert tardivement qu'il possédait le don de guérir. Cela lui était arrivé dans des circonstances étranges. Il venait d'avoir 47 ans. Avant notre entretien en février 2009, dans son cabinet à Narbonne, jamais il n'avait accepté de raconter à qui que ce soit, hormis à quelques rares confrères du GNOMA, ce qui lui était arrivé durant la nuit du 15 août 1984. Pourtant, de nombreux journalistes avaient tenté de l'interviewer. Un ami guérisseur m'ayant recommandé auprès de lui, j'eus le privilège d'être le premier à recueillir de sa bouche son incroyable histoire :
«Avec Odette, mon épouse, nous tenions un petit hôtel-restaurant, Le Montségur, à Mirepoix, à une cinquantaine de kilomètres de Carcassonne. Aujourd'hui, cet établissement n'existe plus. Un particulier l'a racheté pour en faire sa résidence. Notre restaurant était toujours plein car il jouissait d'une certaine renommée dans la région. On y venait de très loin pour goûter mon coq au vin. C'était une des spécialités que j'avais apprise chez mon père qui, autrefois, tenait un routier dans l'Indre-et-Loire. Dans ma petite ville où l'on ne jurait que par le cassoulet et le foie gras, dès que j'avais inscrit ce plat au menu, il avait été très apprécié et grâce au bouche à oreille, le restaurant ne désemplissait pas pendant les week-ends. Quand le chef de l'Hôtel du Commerce s'est mis lui aussi à faire du coq au vin, des clients m'ont assuré que le sien ne supportait pas la comparaison avec le mien. J'étais à la cuisine tandis qu'Odette s'occupait du service, aidée par Anne-Marie, notre jeune employée. Au bout de quelques années, à force de travail, nous avions obtenu le label "Logis de France". Malgré ce succès, tout l'argent partait en réparations. Au fil du temps j'avais tout refait, les peintures, la tapisserie, les menuiseries, à l'exception du deuxième étage, car à ce niveau, les chambres étaient dans un tel état qu'elles étaient irréparables. Et puis il y avait un problème. Cet hôtel était hanté. Dans cet ancien relais de poste qui datait de plus de deux cents ans, les chambres se trouvaient au premier étage. Au-dessus, au deuxième, il se passait des choses bizarres. Il y avait, là-haut, une petite salle avec un très vieux plancher. Chaque nuit, parfois à plusieurs reprises, on entendait de drôles de bruits : boum, boum, boum... comme si quelqu'un traînait une grosse table. Un soir tard, Geneviève, notre fille alors âgée de 12 ans, arrive dans notre chambre et nous demande si elle peut se mettre dans le lit à côté de nous pour regarder la télévision. Aussitôt, nous lui avons fait une place. Quelques minutes après, le bruit a commencé : boum, boum, boum... "Papa qu'est-ce que c'est ? Il y a quelqu'un là-haut ?" "Mais non, ma chérie. Ce n'est rien, je vais aller voir." Je monte au deuxième et qu'est-ce que je vois ? Comme d'habitude la Sainte Vierge était tombée par terre. Je l'ai ramassée et l'ai remise à sa place. C'était une statuette en plâtre qui normalement se trouvait dans une niche aménagée dans le mur. Cela m'était arrivé souvent de la trouver ainsi, sur le plancher, quand je montais la nuit. Pourtant dans sa niche, avec son socle assez lourd, elle avait l'air d'être bien stable. Rien ne laissait supposer qu'elle pourrait tomber et à aucun moment nous n'avions senti la maison trembler. Il y avait là un mystère. Pour moi cette maison était hantée.

Présentation de l'éditeur

Pour la première fois en France, un écrivain réunit ici les témoignages de neuf grands guérisseurs ayant accepté de lui parler de leur parcours, de l'apparition de leur don, de leurs méthodes de travail, de leurs succès, du bonheur qu'ils éprouvent à soulager les souffrances des autres ; mais aussi de leurs difficultés face à l'incompréhension du monde médical et de la société en général...

Ses entretiens avec des guérisseurs du monde entier, ainsi qu'avec les neuf grands magnétiseurs qui figurent dans ce livre, ont permis à l'auteur de mettre en évidence un mystérieux processus qui leur est commun. Ils lui ont également permis d'élaborer et de nous présenter ici sa propre théorie sur les origines et le fonctionnement des facultés de guérison, tout en laissant une part de mystère ; qu'il s'agisse, pour les uns, d'une connexion avec l'intelligence universelle ou, pour les autres, croyants, d'une communication avec le divin.

Alexandre Grigoriantz, après avoir vécu pendant près de vingt-cinq ans en Tunisie, en Colombie, en République tchèque et en Russie, vit actuellement à Cannes, sa ville d'origine. Il se consacre à l'écriture d'ouvrages sur la guérison et sur les pouvoirs cachés de l'homme. Il est l'auteur notamment «de Nous sommes tous des guérisseurs et de Prête-moi ton âme parus aux éditions Alphée ° Jean-Paul Bertrand.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,8 sur 5 étoiles
5 étoiles
3
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 4 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 17 juin 2010
Format: Broché
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2010
Format: Broché
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2016
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2012
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?