Couleur: Blanc 20cm|Modifier
Prix:11,95 € - 13,95 €

le 2 avril 2014
Bonjour le produit est très beau déplié.bcp d'effet, mais difficile à replier ++++++++ juste pour la déco mais pas pour l'usage.
Produit de qualité tres médiocre dommage je suis très déçue en vu du prix!!!!!!!!
Je suis danseuse et voulais m'en servir en soirée.je vais être obligée de m'en racheter un fonctionnel........Merci pour l'arnaque.
le 16 mars 2015
Il correspond au descriptif. Les dimensions sont bonnes et la couleur est respectée. En revanche je ne sais ce qui s'est passé avec cet envoi mais sur les 10 commandés, un seul m'est parvenu.J'ai du en commander d'autres.