Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2014
La direction artistique est sympathique, les textes inégaux d'un tome à l'autre (5 tomes) mais toujours satisfaisants et le prix raisonnable. J'ai aussi beaucoup aimé les couvertures glacées.

C'est toujours mieux que Resident Evil 6 (jeu vidéo) qui m'a complètement dégouté sur les premières minutes de jeu et Resident Evil: Retribution (film) qui s'est avéré être le pire épisode de la franchise cinématographique.
le 14 août 2014
Très bon manga qui nous plonge dans l'univers d'avant RE6.
On y découvre de nouveaux personnages, mais également Piers et Chris, plus géniaux que jamais.
Les dessins sont beaux, l'histoire tient la route, l'action est omniprésente, le tout en 5 volumes ! Pas de collection encombrante ou qui n'en finit pas. J'adhère!
le 17 juillet 2013
Ce tome trois de Re est toujours aussi bon, vraiment une bonne lecture qui mériterait de voir d'autres déclinaisons de la série.
le 13 juin 2013
comme le t1 et t2 il est vraiment bien
Beaux dessins et bonne ambiance
Hâte que le t4 arrive en France