Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Resident Evil - Marhawa Desire Vol.4
Format: Broché|Modifier
Prix:7,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2018
Les survivants de Marahawa et le BSAA n'ont donc plus qu'un seul objectif, quitter l'école à temps. Hélas, ils se retrouvent avec deux ABO à la puissance et à la laideurs inégaler sur le dos. Un véritable parcours de la survie s'offre à eux et où chaque seconde compte. Arriveront' ils à s'en sortir tous à temps ?

Le tome 4 suit très bien le précdént, et annonce la couleur du dernier, qui sera sans doute, l'ultime combat. Non seulement on a une grosse part d'intensité où la possiblité de voir un maximum de survivant se réduit, mais aussi, on a droit à un beau flash-back sur une anecdote concernant Chris, Pears et Biji, qui rend l'histire interessante, car on apprend un peu plus sur leur caractère, mais aussi du lien qui les unis.
le 21 mai 2014
La direction artistique est sympathique, les textes inégaux d'un tome à l'autre (5 tomes) mais toujours satisfaisants et le prix raisonnable. J'ai aussi beaucoup aimé les couvertures glacées.

C'est toujours mieux que Resident Evil 6 (jeu vidéo) qui m'a complètement dégouté sur les premières minutes de jeu et Resident Evil: Retribution (film) qui s'est avéré être le pire épisode de la franchise cinématographique.
le 9 mai 2017
Bon mangas zombie dans l'univers Resident Evil.
Bien gore ! Seul reproche le prix ! Trop cher selon moi !
Je recommande tout de même.
le 26 décembre 2013
Le manga respecte bien la série de jeux vidéos. Tant par son histoire que par la présence des personnages principaux. Les dessins sont réalistes. Ne le conseille pas à des enfants ... lu par un adolescent de 14 ans.
le 6 novembre 2013
J'ai bien aimé l'ambiance au début de la série... Mais comme souvent dans les scénarios Resident Evil ça devient de plus en plus brouillon au fil des tomes. Dommage.
le 9 janvier 2014
Vraiment sympa! Le rythme s'accélère, laissant le côté investigation des premiers épisodes vers un côté beaucoup plus action! j'ai hâte de lire la suite, en espérant quelques révélation!