nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire

le 27 décembre 2010
Actuellement étudiant dans le domaine de la Qualité, j'ai trouvé ce livre très intéressant. Il aborde les bases de la gestion de la qualité de manière facilement compréhensible et donne de bons conseils. Il fait désormais partie des livres qui m'accompagneront dans ma formation, et qui me seront probablement très utile dans ma vie professionnelle future !
le 16 octobre 2011
Ce livre est vraiment la boite à outils avec laquelle nous pouvons améliorer durablement nos démarches dans l'entreprise , celui -ci est superbement bien expliquer bravo pour l'Auteur.
Je l'emmène toujours au bureau cela me permet d'avoir à chaque fois une aide dans mes démarches.
Je le recommande à toutes personnes qui désirent avancer dans le management de qualité.
le 21 décembre 2011
Ouvrage très clair rassemblant des nombreux outils pour les personnes souhaitant s'investir dans la démarche qualité.

Vous pourrez y trouver différents types de méthodes (statistiques, processus, analyse...)
le 27 mars 2011
Enseignant en lettres au lycée et responsable qualité ISO 9001: 2008 dans une institution scolaire, je ne possédais qu'un bagage théorique de la norme. La difficulté était de la retranscrire sous forme de documents : manuel Qualité, revue de direction, plan d'actions, veille légale, fiche d'audit, fiche de pérsentation des processus... Cet ouvrage est idéal tant pour le novice qui doit commencer à mettre en oeuvre un tel projet que pour un responsable qualité qui a déjà quelques années d'activité. Le langage est simple et accessible.

Cet ouvrage contient de nombreux modèles et prodigue de nombreux conseils. Il s'agit d'un livre INDISPENSABLE.
le 26 décembre 2012
De nombreux outils expliqués de manière très synthétique. Mais 2 pages par outil semble un peu trop succinct. La liste des outils n'est pas exhaustive, il manque le 8D et le QRQC. Ce livre est plutôt pour celui qui veut apprendre ou se remémorer les outils Qualité que pour le responsable voulant challenger la fonction.
le 21 juin 2012
Étudiante en DUT GLT, la qualité est une matière enseigné ou j'avais un peu de mal. Grâce à ce livre très bien expliqué très détaillé et complet, j'ai réussi à combler mes lacune et comprendre le fonctionnement de certaines méthode de qualité.
Achat utile pour étudiant.
le 21 septembre 2010
Ce livre est vraiment très bien, il est utile, malin, un "indispensable" pour un responsable qualité. Je l'utilise tous les jours dans mon travail
le 28 janvier 2012
en tant qu'étudiant en Licence, ce livre reprend parfaitement les thémes abordé en cours. Il me servira certainement pour le futur
le 28 avril 2011
Etude élaboré à partir d'une obtention de qualité pour une recherche d'amélioration sur différents secteur et facteur de travaille PDCA (plan do check act).