undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 octobre 2011
bien sur qu'il y a des illustrations... mais ayant une certaine expérience en matière de livres technique automobile, je déclare solennellement que ce bouquin est de la foutaise.

je m'explique, il semblerait qu'il été très mal traduit de l'anglais par quelqu'un qui n'y connais rien en automobile et encore moins en coccinelle.

quand on nous dit que l'auteur a passé un temps considérable dans une entreprise anglaise spécialiste des cox je me permet d'en douter, la plupart des clichés montrent "des gars entrain de bricoler dans une arrière cour.
c'est faire honte aux mécanos anglais qui traditionnellement bossent dans un environnement presque stérile.

alors mes chers restaurez votre coccinelle, ne la bidouillez pas et n'achetez surtout pas ce torchon.
le 30 mai 2013
voila un livre qui traite de tout de l'achat de sa 1er cox donc comment acheter comment restaurer la carrosserie et la mécanique, ce livre s'adresse a tout public, ça s'adresse au novice comme au professionnel maintenant grâce aux conseils de ce livre je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec une aide de 1er choix
le 28 septembre 2014
Très bon livre! Il peut à la fois servir avant et après l'achat d'une Cox. Vraiment très complet même s'il faut de temps en temps avoir un regard critique sur certaines réparations. Mais dans l'ensemble c'est un très bon livre. JE LE RECOMMANDE!
le 20 mars 2014
Que dire de plus qu'étant un fan inconditionnel de cette petite voiture qui pour moi possède une âme, que du bonheur d'avoir un tel ouvrage dans ma bibliothèque.
le 1 février 2012
Ce livre est très orienté sur la restauration carrosserie ( pour de très gros travaux ) mais pas sur l'entretien courant .
le 15 février 2009
TRES BIEN ILLUSTRE AVEC PLEIN DE PHOTO JE VOUS LE CONSEILLE MEME AVANT AVOIR ACHETE UN COCCINELLE
le 8 décembre 2013
je me suis pas encore pris le temps de rentrer dans les détails mais ça à l'air très intéressent .
...Elle ne nettoiera pas les rosiers pour autant....On vante sans arrêt le pragmatisme allemand mais là permettez-moi d'en douter....