Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Retour de l'ange - Tome 2 - La Poursuite Broché – 11 janvier 2012

3.6 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,04

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

L'esprit vengeur de Gregory a pris possession de Beth. Ivy est terrorisée, car elle sait que bientôt son amie obéira corps et âme à ce monstre. Ivy doit agir vite pour la sauver. Mais comment ? L'ange Tristan, quant à lui, réalise qu'il est enfermé dans le corps d'un meurtrier recherché activement par la police. S'il veut regagner sa place auprès de sa bien-aimée, il doit trouver un moyen d'être innocenté. D'autres forces obscures sont à l'oeuvre contre ces amoureux maudits. L'un d'entre eux pourrait prochainement disparaître. Pour toujours.

Biographie de l'auteur

Mary-Claire Helldorfer a publié de nombreux livres pour enfants et adolescents sous divers pseudonymes, dont Elizabeth Chandler. Elle vit à Baltimore et aime les chats et le baseball.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.6 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Ce tome reprend tout de suite à la fin du tome 1. Luke(Tristan) est recherché par la police pour le meurtre d'une jeune fille. Il doit se cacher mais Ivy lui manque énormément. Ivy fait tout pour innocenter Luke. Grégory est-il de retour ? Comment va-t-il se venger ? Si ce n'est Luke le coupable du meurtre, qui est le tueur ?
Ivy et Tristan partent dans une enquête difficile avec une belle intrigue. Leur amour est toujours très fort. Beth et Will sont toujours présents, mais l'amitié est mise à rude épreuve.
Une fin qui nous laisse encore avec plein de questions et beaucoup d'espoir pour leur romance.
Une écriture toujours aussi fluide et facile à lire. Un tome bien travaillé, une intrigue passionnante et prenante. Vivement le tome 3 !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par A Lu Ciné TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 février 2014
Format: Broché Achat vérifié
Nous reprenons l’histoire là où elle s’est arrêtée dans le premier opus du Retour de l’Ange. Luke alias Tristan est en cavale, recherché par la police de Cap Cod pour le meurtre d’une jeune fille. Malgré ce que pensent ses amis et ceux de Luke, Ivy persiste à venir en aide à Tristan et l’aide à se cacher. Prouvant une fois de plus que l’amour est plus fort que tout, Ivy et Tristan se battent pour innocenter Luke des accusations qui pèsent contre lui.

Beth et Will sont toujours présents dans ce nouveau tome, (même si Will reste un peu en retrait ! Comment fait-il pour ne pas remarquer l’étrange attitude de Beth ?!) et l’amitié qui les lie à Ivy est mise à rude épreuve par le mystérieux comportement de Beth qui fait penser à Ivy que son amie est sous l’emprise de l’esprit de Grégory ! Grégory est-il vraiment de retour ? Et Luke était-il vraiment l’auteur du meurtre ?

Heureusement on découvre enfin le passé de Luke et tout doucement les pièces du puzzle concernant sa véritable identité commencent à s’imbriquer les unes dans les autres. Il y a beaucoup plus de noirceur dans ce tome que dans les précédents, d’abord avec la présence confirmée de Grégory dont la menace au départ latente se fait de plus en plus ressentir au fil du roman. Et puis il a ces voix…

Pour ma part je n’avais pas imaginé cette fin qui m’a totalement prise par au dépourvu ! Les stratégies machiavéliques de Gregory parviennent toujours à prendre de l’avance sur les plans d’Ivy et Tristan ce qui m’a beaucoup irritée !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par ba3110 le 17 avril 2012
Format: Broché Achat vérifié
Moi comme toujour j'ai adorée , livre vite lu alors pour votre info il va bien y avoir un TOM3 mais la date et par encore dispo , vous aller dire comment je ces sa ben tout simplement car je suis sur un cite de lecture ou bcp d'internaute et moi regroupon les livre et les livres qui sorte alors si vous vouler nous rejoindre dite le vous donne l'adresse :D
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
...
D'accord je l'ai lu en 2 jours, d'accord si le tome 3 sortait je l'achèterai...

Je l'ai manger tout cru... Mais je trouve que le style est différent, je le trouve plus mou, long a ce lancer, peut-etre aussi plus mure.
J'ai aimer dans "le baiser de l'ange" l'action, l'amour, la trahison, je ne me suis jamais ennuyée. Mais ici, je me demande juste ou est passé l'amour.

L'histoire de Beth, pouha... Ivy n'aurait-elle pas pu s'occuper de sa avant, elle se laisse manger comme avec l'histoire de son ex...

Je trouve dommage que dans beaucoup de super livre, l'auteur s'acharne a nous faire des suites quand l'histoire devrait être finit... Au final ils ne savent plus quoi raconter, et ne prennent pas le temps de trouver l'inspiration...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?