Format: Broché|Modifier

le 27 février 2011
Très bien expliqué, bien que j'ai fait le test du Genographic Project ce livre a répondu à toutes mes attentes, bien structuré.
le 27 juillet 2013
Ce livre ouvre les yeux sur les différents aspects de cette analyse ADN spécifique à la généalogie.
Mais même si des résultats surprenants peuvent en être attendus, la question qui subsiste est :"Que va-t'on faire de ces résultats ?"
Comme G. de Morant le signale, ce type d'analyse est appelé à évoluer fortement. Alors, attendre ou se lancer ?
le 26 novembre 2013
Le Livre ressemblerais à un article geant d'un journal sur Les services recemment apparus sur internet proposant de connaitre vos ancetres par un test ADN. Beaucoup d'information sur les lois autour de l'adn en europe ainsi que les diffenrets services proposés.
le 21 avril 2013
Pour les fans de généalogie (dont je suis) et les passionnés de sciences.
Nous avons "avalé" ce livre bien documenté.