EUR 32,00 + EUR 2,99 Livraison en France métropolitaine
  • Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par Editions Celse.
EUR 32,00 + EUR 2,99 Livraison en France métropolitaine
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Reussir sa certification OEA - Le nouveau statut d’Opérateur Economique Agréé Fournitures diverses – 2010

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Fournitures diverses
EUR 32,00
EUR 32,00

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Une nécessité La certification OEA permettant d'obtenir le statut d'Opérateur économique agréé est entrée en vigueur le 1er janvier 2008 dans tous les pays de l'Union européenne. Cette certification européenne s'inscrit dans une démarche des États qui vise à sécuriser les échanges de marchandises entre les pays impliqués dans le commerce mondial. L'obtention du statut d'Opérateur économique agréé est donc un enjeu majeur pour les commissionnaires de transport et auxiliaires de transport aérien ou maritime, comme pour tous les acteurs du commerce international, importateurs, exportateurs... L'entreprise certifiée OEA dispose ainsi d'un statut et d'une considération auprès des douanes s'inscrivant dans une relation de confiance. Un outil précieux qui démystifie la certification Cet ouvrage expose toutes les raisons qu'il y a à être certifié OEA et surtout offre les clés de la réussite de la certification OEA pour y parvenir, en 10 étapes, de l'information au maintien de la certification en passant par le questionnaire d'auto-évaluation. L'auteur donne les sources d'information les plus pertinentes pour préparer la candidature à la certification. Il montre combien est nécessaire l'implication du chef d'entreprise dans cette procédure ainsi que celle du personnel, comment effectuer le diagnostic de l'entreprise au regard de la sécurité et de la sûreté du fret, il précise la façon de mettre en place un plan d'action pour être en conformité avec les exigences requises afin de déposer le dossier de candidature à la certification OEA. Alain Comte qui conseille des entreprises dans cette démarche, fait bénéficier le lecteur de son expérience en lui livrant de nombreux conseils pour réussir. Des adresses internet et des exemples de documents OEA lui feront gagner du temps.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?