le 6 février 2014
Super outils pour le modéliste / maquettiste, à consommer sans modération surtout vue le prix ! Par contre, les outils sont plutôt fragiles, et la finition n'est pas au rendez-vous. Mais disons que pour le commun des mortels c'est du bon matos :)
le 25 décembre 2013
Ce kit est vraiment très pratique. La pince tranche bien les accessoires de maquette. Le cutter est pratique également. C'est un kit de base pour tout maquettiste. Je le recommande.
le 23 juin 2014
un bon kit de démarrage pour débutant mais prévoir une lime supplémentaire en fonction de votre maquette, celle fournie ne dure pas ^^"
le 23 septembre 2014
Les autres ca va mais le pince c'est vraiement difficile a utiliser , il est difficile de l'utiliser pour couper les pieces de maquettes
le 20 avril 2015
la pince n'a servi qu'une demi journée, la pointe s'est cassée. En attendant d'une réponse de votre part sincères salutations.
le 1 septembre 2014
Etant débutant dans le modélisme, je ne souhaitait pas dépenser trop d'argent pour ma première maquette, pour son prix ce kit est parfait et répondra aux attentes des débutants.
le 13 septembre 2014
Au vu du prix, c'est satisfaisant, la pincette à elle seule coûte souvent le même prix que ce kit, ce qui est donc un avantage, mais je suis énormément déçu par la pince coupante.... qui ne tranche absolument rien, un désastre ! je suis certainement tombé sur un bon gros défaut de fabrication, elle ressemble plus à une pince plate, car les bords sont aplatis, je pourrais l'utiliser pour tenir un objet, mais elle marque facilement et abîme les pièces !
le 7 février 2016
très bonne qualité ! tous les outils sont utiles !! vraiment pratique et indispensable pour faire la maquette !!!! Je vous recommande !!!
le 26 janvier 2016
Bon achat. Rien à redire. Conforme à la description. Bonne qualité. Prix correct. Conforme à nos souhaits. Je ne regrette pas.
le 18 août 2014
tous les petits accessoires marche très bien et il tienne bon. je recommande ce kit. Personnellement je suis très satisfait :)