Format: Broché|Modifier
Prix:30,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 décembre 2013
Parfait m'a bien aidé dans l'entretien de ma moto , j'ai revendu le véhicule et donné la revu avec ...c'est un petit plus pour la vente
le 15 avril 2009
Comme tous les bouquins technique il faut juste un peu d'expérience en mécanique mais en suivant bien les instructions on y arrive (bon livre)
le 7 mai 2013
Je regrette mais achat trop ancien pour porter une appréciation objective, je ne sais même plus si j'ai utilisé cet article
le 13 septembre 2003
Revue techniquement parfaite. Chaque partie mécanique de la moto est minutieusement décrite et analysée. Tout y est, ordre de montage, couple de serrage, outillage spécifique, contrôles, entretien etc... etc... La RMT permet de faire soi-même au moins l'entretien courant de sa moto mais aussi les révisions et réglages périodiques (synchro carbus, jeu aux soupapes, etc...) On a toujours peur la première fois que l'on entreprend une opération mécanique d'être confronté à une difficulté imprévue ou d'avoir besoin d'un outillage spécifique. Avec la RMT on sait exactement où l'on va.
Tout motard devrait posséder la RMT de sa moto.
le 27 février 2010
Les schémas sont bien faits les explications sont en détail je recommande ce produit à tous ceux qui veulent bricoler leurs motos
le 5 octobre 2010
Une étude assez détaillée pour celui qui veut comprendre comment sa moto fonctionne. ça va même au delà en expliquant le désassemblage du moteur/boite de vitesse. A recommander.