le 7 août 2013
housse soit disant résistante.....
Nous l'avons tout simplement mise sur notre ensemble de fauteuil de jardin. le lendemain au moment de la retirer, nous l'avons trouvée craquée sur 20 cm et depuis qq jours il y a encore une fissure près de la première!!!
le 24 octobre 2016
Que dire mit à part que le produit est simillaire à mon attente, les dimensions permettant de protéger sa table avec ses chaises sans avoir à enlever celles-ci, s'enlève aussi facilement qu'elle se met en place, elle permet de profiter de son salon de jardin facilement, au moindre coup de soleil il est facile de pouvoir profiter de sa table extérieure sans avoir à nettoyer l'ensemble du salon de jardin celui-ci étant parfaitement protégé par la housse qui est solide et épaisse.
le 4 avril 2017
Elle protège toute fois assez bien mais attention aux coups de vents car la housse ne ferme pas assez en bas
le 23 mai 2017
bache etanche livree pleine de trous pas top normalement une bache etanche n est pas trouee.les produits doivent venir de chine
le 19 décembre 2013
Enfin une housse qui résiste à tout!
Au vent violent, à la pluie, au soleil, surtout qu 'elle enveloppe un salon exposé de façon intensive
aux caprices de la météo!
le 29 mai 2017
correct la table fait 2 mètres et je peux mettre 6 fauteuils .pour éviter de nettoyer chaque fois qu'on l'utilise.super
le 4 novembre 2016
Arrivée rapidement et bien emballée. Assez fine mais semble résistante, à voir à l'usage si elle ne s’abîme pas trop vite à l'extérieur et sous l'influence des conditions météo. Même si elle ne fait qu'un ou deux ans, pour le prix, c'est raisonnable. Couvre bien ma table de 1m40 sur 2m35 plus 6 chaises.
le 18 mai 2016
Bâche de très bonne qualité et respect des dimensions (livrée sans cordon).
Mais il y a de la condensation sous la bâche et de ce fait la table est mouillée...
Il est finalement préférable de choisir une bâche en micro fibres qui laisse passer l'air...
Dommage !
le 2 juin 2014
A priori de visu la qualité à l'air d'être présente, il s'agira de voir comment ça évolue dans le temps...
Dommage que le fabricant ne propose pas plus de choix niveau dimensions !
le 22 mai 2013
Bâche solide, suffisamment longue pour cacher les pieds de la table et des chaises.
Mais des œillets trop espacés, et pas de corde ou sangle à passer dedans.