Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 avril 2017
Ce qui est sûr c'est que ça met en défaut de nombreux dires que j'entends dans la vie de tous les jours : "tu feras rien sans diplôme", "fais tel métier", "travaille dur", "les riches ne sont des avares / égoïstes / pourris",... pendant la lecture du livre, je me suis rendue compte d'un point de vue que je n'ai jamais eu avec l'argent (Les gens comme Kiyosaki et leur regard / méthode avec la richesse). Et après avoir fini de lire le livre, j'en ressors vivante. J'ai toujours adoré apprendre, mais le système scolaire m'a toujours freiné, on nous restreint à des critères de cotation, des "camarades", des fautes, des matières,... pour entrer dans un cadre que le gouvernement a défini. Ça fait un peu le petit canard qui doit suivre la couvée. Moi j'ai souvent lâché. Et ce n'est pas un tort parce que ce n'est tout simplement pas mon mode de vie. Kiyosaki a évidemment des propos bien plus élaborés que ça, mais autant lire son histoire, car c'est avec de solides références qu'on peut se rendre compte (après notre propre expérience personnelle bien sûr, après faut-il encore se lancer quelque part). Côté business, dommage que pas mal de tricks ont seulement l'air de s'apparenter au système américain (brokers, corporations, auction, maisons à prix plancher), mais bon, je découvre tout juste ce nouveau monde et je me trompe peut-être... En tout cas, très bon livre.
Si vous cherchez à devenir riche (get rich themes), vous trouverez des tas de propositions
d'arnaques sur le net, des tas d'ebooks mal fagotés servant surtout à améliorer la visibilité
de jeunes apprentis du net ... Kiyosaki a, lui aussi, ses détracteurs, il est cependant un
authentique un self made man qui a réussi à la différence de tant d'autres qui ne font que le prétendre.

Maintenant, le contenu: son message est très simple, il faut apprendre à gérer le cash flow pour
ne plus dépendre d'un salaire. Dans un monde où le salariat se fait rare et où l'on en annonce
la fin, prêtez l'oreille à ce vieux routier, il vous ramènera à des "basiques" que les écoles de
commerce n'enseignent pas.

Même si une partie du contenu n'est pas applicable en France, les principes sont incontournables
dès que l'on veut faire fructifier ses finances personnelles même à la veille de grands chamboulements
financiers.

Je vous conseille la version kindle qui se prête à une lecture "papillonnante".
le 8 décembre 2016
Un livre à mettre entre toutes les mains. Des principes simples et plus qu'utiles et surtout applicables.
Je conseille à tout le monde de l'acheter, que vous soyez étudiant ou en poste depuis un moment, Robert vous ouvrira les yeux sur des choses très utiles!
le 11 mai 2017
Plein de réflexions intéressantes, du bon story telling à l'américaine, mais comme toujours dans ces livres de développement, tout semble bien plus facile que dans la réalité. Beaucoup de biais du survivant aussi. On vois cette auteur qui a réussi grâce à sa technique, mais on ne vois pas tous ceux qui ont appliqué sa technique et ont échoué.
le 19 mars 2017
Les conseils donnés sont toujours d'actualité. Il met bien en avant le modèle dans lequel nous enferme la société et qui nous empêche d'être libres et de faire ce que nous aimons. Une lecture indispensable.
le 10 novembre 2012
Même si j'avais déjà des connaissances financières et comptables, ce qu'explique ce livre, c'est-à-dire comment les exploiter à son avantage, n'est enseigné dans aucune école ! Pour le prix très raisonnable d'un livre de poche, il vous procurera un excellent retour sur investissement. Avec une leçon clé il vaut mieux dépenser son argent dans des actifs qui généreront plus d'argent pour ensuite s'acheter une belle voiture plutôt que de commencer par la voiture !
le 25 mai 2012
Ce livre est plus adapté au marché américains ou les crédits plombent beaucoup de foyers.
Cependant les conseils et remarques sont vrais. La plupart des salariés ont peur du changement
Ce livre peut aider ceux qui se posent des question et remettent en cause leur confort de salarié pour plus de risque.
il faut une lecture intelligente et ne pas s'attendre a appliquer des méthodes toutes machées.
En tout cas le livre l'explique bien
le 5 avril 2017
This book has changed my Life, my point of view, and so on.
I always wanted to go through quadrant Ivestment but I never found the energy.
Today I have It.
le 21 septembre 2012
Livre un peu long pour des principes que certains croient
très connus mais en fait, il est bon d'y revenir.

Il faut prendre en main son destin financier aussi et cesser de
croire aux promesses sur de "bons" placements "sans risques".

Le jeu issu du livre est également intéressant dans une optique
pédagogique.
le 5 mai 2017
This book change my mindset and how to think and manage my wealth. I recommand it to every personne seeking for success