le 3 mai 2014
Très bon matériel, planche stable, solide et souple à la fois; roulements parfaits; semble fait pour durer plus que le temps d'un caprice. Livraison de l'article commandé dans les délais promis, parfaitement emballé. Je recommande sans réserve.
le 1 janvier 2014
skate de très bonne qualité, correspond bien à la description et à la photo
roulements très silencieux
je recommande cet article
le 31 mai 2014
Ce skate est trop petit pour des personnes chaussants du 42 ou plus, j'en ai fait l'expérience, mais mon ami qui avait un ridge retro 27 pouces a bien voulu l'echanger contre le mien. Mais je conseil ce produit de très bonne qualité et attention a l'entretien a ne pas toucher les roulements ( qui se trouve dans la roue) avec de l'eau ou un quelconque produit. L'emballage toujours parfait chez amazon dans un grand carton qui vient ensuite entourer de papier bulle le carton ridge retro dans lequel est le cruiser. Merci Amazon pour ce sérieux!
le 13 mai 2013
Tres bon pour les debutants, nikel pour sortir entre potes la nuit quand ya personne sur les routes

le seul problem c'est les trucs qui se desserrent apres quelques heures de balade, mais c'est pas la mort un coup de clé quand on rentre et c'est reglé.
le 5 janvier 2014
Ma fille était ravie... Elle débute et ce skate est idéal et en plus super choix de couleurs.
Je recommande ce produit
le 2 mai 2014
fonctionnel et robuste, je suis tout à fait satisfait de mon achat

je le recommande chaudement vraiment très très biien
le 17 août 2014
Je suis amoureuse, il est vraiment génial! J'ai toujours voulu avoir un skate et puis je suis une débutante alors j'étais un peu sceptique mais je le recommande vraiment. Je l’emmène presque partout avec moi. La livraison est super rapide et il est livré et emballé soigneusement.
le 21 février 2015
J'ai achetée ce skate à ma fille et elle en est très contente. Ca fait un peu près 1 ans qu'elle l'a et elle l'utilise souvent et il toujours en aussi bon état. au début il ne tournait pas très bien, il fallait forcer alors du coup on a légèrement dévissé les trucks et c'était mieux.
le 15 janvier 2016
je cherchais un model type vintage

il est de qualité, les roulements sont tout à fait correct
et le plastique ni trop souple ni trop rigide
si vous cherchez un model de bonne facture à un prix correct c'est ce qu'il vous faut
l'alignement des trucs est roues sont efficaces
le 22 mai 2014
je viens d'acheter ce cruiser il ya une semaine
tout d'abord je veux souligner la vitesse de livraison qui a été top ( deux jours avant )
ensuite je trouve que ces cruisers sont tres pratiques et celui ci a un tres bon rapport qualité:prix
je l'utilise tres souvent pour des petits trajets !
par contre, il est biebn moins rapide sur les routes ou ce n'est pas tres lisse alors que les roues sont censées aller partout mais il roule tout de meme bien.
il y a une roue qui tourne beaucoup mieux que les autres ca serait bien qu'elles tournent toutes comme ca !
il est solide et si on desserre un peu les trucks on tourne assez bien avec
pour résumé, bon cruiser mais tout de meme pas exceptionnel !
je le recommande pour des personnes voulant un bon cruiser pas trop trop cher

Voir toutes les 2 questions avec réponses.