Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Ridge Retro 27 Skateboard complet Blanc/Bleu 27" x 7,5" - 69 cm
Taille: 69 cm|Couleur: Blanc/Bleu|Modifier
Prix:28,71 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 septembre 2016
j'ai été livré rapidement, le seul point négatif est l'emballage qui était vraiment abimé et poussiereux on aurait dit que j'avais recupéré un vieux carton
mais le skate lui est nickel et vraiment bien ,il est solide il ne plie pas sous mon poid ( 65 kg ) et il glisse vraiment bien ! ( surement à cause des roulement à bille ABEC 7 de très bonne qualité ) et les truck sont de très bonne qualitées aussi on tourne bien avec.

J'ai fait du skate étant petit sans succès mais la je peux vous dire que avec ce skate c'est tout autre chose , j'ai pris mes repères en quelques minutes et je pense bien le maitriser avec quelques heures d'entrainement, taille parfaite et pas trop lourd, ce skate est parfait pour se balader en ville sur les trottoir et il est surtout parfait pour des débutants comme moi je le recommande fortement il vaut son prix !
le 1 août 2017
Si vous chercher une qualité de penny nickel ,c'est pas sa encore le seul point fort cest qu'il roule il vaut son prix les mauvais points sont qu'on ne peut pas trop desserrer les trucks sinon ils ce deboitent apres il tiens la route mais les roulement sont bof et ne peuvent pas etre ouvert ou alor je sais pas comment mais cest scellé avec du métal apres sa roule commeme je l'ai acheté pour la mère vite fait je lechangerai pas avec mes autres skate de tout les jours mais honnêtement sa dépanne
le 19 juin 2017
Une fois resserré les différents réglages, il est super ce skate.
Mon fils qui a 11 ans est très content avec.
Et en plus il est sympa au niveau couleurs !
le 28 avril 2017
Prix abordable
Personnalisation possible (couleur, roues)
Très solide
J'adore et je l'utilise tous les jours depuis mon achat
Vraiment super
le 17 septembre 2015
Super cruiser, la taille parfaite entre skate, longboard et penny.
Bonne qualité et très agréable à Skater. Les roues sont aussi solides.
le 15 mars 2017
Article conforme à mes attentes,je recommande fortement ce produit. Utilisation facile, même pour les débutants, roulement très agréable. Super achat
le 22 juillet 2014
Coloris super pétant, très fun! Attention aux différentes tailles lors de la commande.
Les roues tournent bien (mais pour les virages, il vaut mieux être lourd...)
A recommander...
le 13 juin 2017
Très bon produit mais necessite rapidement l'application d'huile car le skate fait rapidement du bruit. sinon tres bon roulements et skate solide.
le 31 mai 2017
Ce skateboard est génial, la qualité comme le design!
Je recommande ce produit à tous les amateurs de skateboard.
Je suis entièrement satisfait.
le 18 juillet 2017
Beau skate mais cependant les roulements ne servent à rien pour ceux qui veulent s'acheter ce skate il faudra mettre de l'argent pour des roulements

Voir toutes les 3 questions avec réponses.