Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 69 cm|Couleur: Bleu/Rouge|Modifier
Prix:25,01 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 avril 2014
Je recommande vivement ce cruiser ! Il est trés confortable et le roulement et vraiment bien ! Il permet de se déplacer aisément
le 23 septembre 2016
j'ai été livré rapidement, le seul point négatif est l'emballage qui était vraiment abimé et poussiereux on aurait dit que j'avais recupéré un vieux carton
mais le skate lui est nickel et vraiment bien ,il est solide il ne plie pas sous mon poid ( 65 kg ) et il glisse vraiment bien ! ( surement à cause des roulement à bille ABEC 7 de très bonne qualité ) et les truck sont de très bonne qualitées aussi on tourne bien avec.

J'ai fait du skate étant petit sans succès mais la je peux vous dire que avec ce skate c'est tout autre chose , j'ai pris mes repères en quelques minutes et je pense bien le maitriser avec quelques heures d'entrainement, taille parfaite et pas trop lourd, ce skate est parfait pour se balader en ville sur les trottoir et il est surtout parfait pour des débutants comme moi je le recommande fortement il vaut son prix !
le 8 juillet 2017
Commande faite le 3, reçue le 8 (plutôt rapide).
Au déballage, je remarque tout d'abord la taille anormale du carton, je découvre que le carton fais 2 fois la taille du colis contenu dedans.
Au niveau du colis en lui même, je regrette une meilleure protection du skate (Seulement du papier bulle).
Concernant le skate, il est pour l'instant très bien, je me le suis acheté pour m'essayer à cette discipline et je le trouve très adapté pour ma pointure 44.
Je suis content de mon achat donc je mets 4 étoiles
Super skate pratique pour l'initiation et semble correct aussi pour les stars des trottoirs. Les couleurs tiennent très très bien dans le temps et les roulements semblent assez étanches.
le 28 juin 2014
Très agréablement surpris par la qualité du produit. Malgré mes 80 kg le skate se comporte de façon irréprochable et ses roulement abec 7 garantisse une vitesse grisante. Maniable et léger, mon fils de 6 ans l'a dessuite adopté. Sensation garantie .
A acheter les yeux ferme car à ce prix là une telle qualité et carrément introuvable.
le 26 mai 2016
Après quelques jours de skate mon fils à perdu une roue en skatant et il s'est retrouvé sur 3 roues.
J'ai remarqué qu'il y avait des ecrous indesserrable et je ne comprend pas comment cet écrous est sorti de son axe et en plus la roue sortie a perdu ses roulements.
Sinon mon fils est très content de son skate.
le 19 juin 2017
Une fois resserré les différents réglages, il est super ce skate.
Mon fils qui a 11 ans est très content avec.
Et en plus il est sympa au niveau couleurs !
le 28 avril 2017
Prix abordable
Personnalisation possible (couleur, roues)
Très solide
J'adore et je l'utilise tous les jours depuis mon achat
Vraiment super
le 17 septembre 2015
Super cruiser, la taille parfaite entre skate, longboard et penny.
Bonne qualité et très agréable à Skater. Les roues sont aussi solides.
le 15 mars 2017
Article conforme à mes attentes,je recommande fortement ce produit. Utilisation facile, même pour les débutants, roulement très agréable. Super achat

Voir toutes les 2 questions avec réponses.