Taille: 56 cm|Couleur: Blanc/Noir|Modifier

le 20 novembre 2014
A proprement parler, ceci n'est pas un skateboard, mais un mini cruiser. Parfait pour rider au quotidien, lors de petits déplacements urbains.

Au départ, je cherchais à offrir un longboard de qualité pour un ado ayant découvert le confort du longboard par rapport au skateboard. Mais avant de débourser 300€, je voulais d'abord voir si l'ado en question allait vraiment "accrocher" et m'assurer que c'était pas un caprice passager.

Bien que plutôt réfractaire à la board en matière plastique, je ne regrette pas mon achat : l'ado se sert quotidiennement de son petit cruiser facile à transporter partout... et ne me parle plus du longboard à 300€ !

La qualité est très bonne: l'objet est passé sous une voiture et est toujours fonctionnel ! C'est la même qualité que les P***y de marque australienne et de fabrication chinoise, mais en 2X moins cher ! Foncez, l'objet vaut son prix ! MERCI Ridge !
le 20 juillet 2013
Une bonne glisse et un confort pour tourner. Efficace pour rouler tranquillement mais aussi pour quelques figure. Prends bien les rampes.
le 31 janvier 2015
J'ai acheté ce Skateboard pour ma fille qui n'en a jamais fait de sa vie et je ne regrette pas cet achat ! Elle est très heureuse et n'arrête pas de vanter ses qualités. Ce Skateboard brille effectivement dans le noir et prend une couleur verte fluo, il tourne très bien et roule très bien également, il est solide. Je le recommande vivement à tous les débutants !
le 1 janvier 2015
Excellent produit. Je débute dans le skateboard et celui-ci est vraiment parfait pour apprendre le free ride.
Très résistant, facile à manier que ce soit à petite ou à grands vitesse. Idéal en ville, facile à transporter. Recommandé ++
le 4 janvier 2016
Produit de bonne qualité mais pas adapté pour un adulte ...
La planche est trop souple et il m'est impossible de pouvoir un faire correctement
Sinon tout à fais conforme à la description !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2015
Ma fille (10 ans) est tres contente avec ce skateboard. Ca roule bien et il est bien construit. Ca resemble bien un Penny Board mais moins cher.
le 25 juillet 2014
Mon gamin est conquis par ce produit.
En plus il est phosphorescent la nuit, il adore !!! Très beau look
le 3 novembre 2015
Mon fils a adoré ce skate qui roule bien et ne fait pas de bruit. Grande différence avec les grands skates.
le 18 août 2014
Mon fils dort avec! !! :) Belle qualité, coloris phosphorescent sympa, bonne glisse. Très belle idée cadeau et en plus originale.
le 24 août 2014
li vr ai son ra pi de, co ul eu r s ou ha it é e , , ,

Voir 1 question avec réponse