le 30 octobre 2011
ce calendrier est vraiment très beau, reçue dans un emballage très soigné, il y a des photos sexy mais pas vulgaires, mon mari est ravi ;-)
le 7 juillet 2012
je suis très content de ce produit.Photos de belle qualité à un prix très correct.J'attends vivement celui de l'année prochaine.
le 26 novembre 2012
Beau calendrier, somptueuses photos de Riri. À posséder pour les fans et inconditionnels de la Miss. J'ai enlevé une étoile car les photos ne sont pas nouvelles mais ce sont quelques unes de ces best shooting
le 9 décembre 2012
Les images sont parfaite
il est très bien réalisé
c'est un mélange des anciennes photos et de nouvelle photos toutes chaudes
le 20 février 2014
ce calendrier est superbe voila pourquoi je lui est mis cette note je l'adore grand fan de riri je le conserve malgré l'année écoulée je le recommande tout simplement à ceux qui tout comme moi son fan de cette splendide chanteuse
le 8 janvier 2013
a noter que le mois de mai est "limite".....j'aurai preferé des images plus sotf pour ma fille,mais bon c'est rihanna.
le 21 janvier 2013
c'est pour mon fils, le chanceux
aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa