Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 février 2018
Comment peut on vendre en France un dvd destiné plus particulièrement aux enfants sans que la version française ne soit disponible ? Mon fils de 6 ans ne parle pas anglais. Ce n'est que tout en bas de la page que l'on s'aperçoit que la version française n'est pas disponible. Et pourquoi pas le mentionner dès le début ? Puisque ce produit est vendu en France. Ce n'est pas la première fois que j'achète un dvd avec la mention '' import anglais '' qui contient quand même une version française ( surtout pour un enfant ! ) . En bref, je ne recommande ni se produit, ni son '' vendeur '' qui a un peu trop tendance à se cacher derrière le sempiternel '' vous n'avez pas tout lu, c'est bien écrit '' . C'est bien trop facile de réagir comme ça.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 mars 2012
Ce dessin animé tout public est un véritable carnaval.
Carnaval de couleur, carnaval de bonne humeur, carnaval de musique, carnaval d'humour et d'amour.
Les créateurs de L'age de glace nous régalent une fois de plus avec ce très bon dessin animé, rythmé, drôle, touchant et très distrayant.
De plus le blu-ray est techniquement de toute beauté avec une qualité d'image magnifique, une très belle restitution des couleurs et une bande sonore qui rend un belle hommage aux très bons morceaux musicaux et chansons qui parsèment l'ensemble du film.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 11 octobre 2017
Superbe fil d’animation, tout est cool, l'image, la musique, le style, l'histoire et le rendu 3D est parfait pour cette aventure.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 mars 2018
Un film vraiment magnifique, pleins de couleurs!
Les personnages sont attachants. Les chansons sont très sympas.
L'histoire est mignonne, pas de pleurs!
A découvrir
le 1 décembre 2017
Adapté aux petits car ne fait pas peur ! Rigolo, un bon moment à passer en famille. Les musiques sont entrainantes en plus. Ca fait voyager
le 3 juin 2018
Belle histoire d'amour, festive, si vous aimez le carnaval de Rio et sa musique, vous serez servis bien comme il faut.
le 29 décembre 2011
Pour les futurs acheteurs, il s'agit des éditions individuelles insérées dans un fourreau en carton (donc deux boitiers Blu-Ray avec chacun leur jaquette).

Chaque édition comprends 3 disques :
- le Blu-Ray 3D
- Le Blu-Ray 2D + les bonus
- Le film en version DVD dans un étui cartonné.
"RIO" comprends également la copie digitale

Piste son française en DTS 5.1, piste son VO en DTS-HD Master Audio 5.1 (7.1 pour L'Age de glace 3)
Sous titres : Français, anglais
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 15 juillet 2013
Voilà un film d'animation qui ne prend aucun risque de sortir des sentiers battus.
Un personnage confronté à un monde qu'il ne connait...

Malgré tout, l'humour est efficace, le design agréable. Une grosse production comme on en voit tous les ans depuis des lustres qui ne nous apprend rien, se laisse bercer de bons sentiments dans le seul but de nous divertir.

Faut-il pour autant bouder son plaisir ?
le 30 juin 2014
Ce dessin animé est magnifique pour les couleurs des animaux, les décors, bref, superbe pour les yeux.
Pour ce qui est de l'histoire, bien qu'elle colle à une réalité malheureusement bien établie - le trafic des animaux exotiques -, l'histoire est un peu difficile à suivre pour des enfants de moins de sept ans. C'est quand même à voir pour Rio, pour la fête du Carnaval, et pour les dialogues... dans lesquels on peut trouver de belles envolées !
le 11 novembre 2017
Très bon DVD en haute qualité. Voyage à Rio garantie mais surtout de bons moments pour toute la famille petits et grands