Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 36)|Couleur: Gris (Frost Grey)|Modifier
Prix:53,95 €

le 22 août 2014
RIP CURL a l'habitude de nous proposer des produits originaux.
Ce short ne manque pas à la règle. Le tissu, de bonne qualité, nous fait penser au tissus des costumes pour hommes.
J'émets une petite réserve sur la coupe qui me parait un peu large or la photo ci-contre ne le montre pas.
Je ne pense pas que ce soit un problème de taille car j'ai toujours acheté la même taille chez Rip Curl.
Je reste satisfait cependant du produit.
le 26 juillet 2016
Alors, je lave toujours à 30° mais la couleur à viré assez vite sur les cuisses pour donner ce coté délavé un peu limite à mon goût.
Sur un jean c'est beau sauf que là c'est pas un jean!
Mon mari apprécie le côté souple du short agréable à porter mais il est déçu pour la couleur!

22,00 €-54,95 €
40,93 €-74,95 €