Format: CD|Modifier

le 17 mai 2014
musique à la james bond avec une Conchita qui vous embarque avec toute les émotions qu'elle ou il dégage
Bravo
le 17 mai 2014
Une superbe création artistique incarnée par Conchita , porteuse de messages d'amour, d'espoir , de solidarité d'humour et de courage Maintenant les Drags Queens sont fières de sortir dehors même avec une barde d'un ou trois jours au lieu d'en avoir honte .
Ce personnage étonnant signe une victoire qui s'inscrit avec tendresse dans des harmoniques vocales prenantes particulières qui évoluent comme le chant des oiseaux au fil du temps pour le plus grand bonheur de nos oreilles sensibles à la beauté de ses feelings forts et subtils .
I enjoy very good Reggae music most part of time but the lovely tonalities of Conchita's voice captured me by surprise. I realy do love this voice .
You are on the good road " mam girl and boy ", even if you ve confused so much chidrens about your human identity . So Conchita please dont burn your wings we are so much expecting lovely songs and shows of any kind from you ,You ve being rely great . It's nice to ear news of you + You are doing an " Excellent fashion work " to follow ... Never mind what some bad minded people phink about your performance . You voice passes through them grey worry clouds as an angel's arrow ...
le 1 juillet 2014
On peut "le" "la" critiquer pour son look, chacun est libre et...surtout...une voix magnifique, qu'il chante du rock, du Michael Jackson, Céline Dion etc.....tout est parfaitement interprété.
le 9 novembre 2014
Voix magnifique, à écouter et à ré-écouter ! Conchita Wurst est l'étoile montante de la chanson Européenne, Ecoutez son nouveau titre HEROES ! De plus elle est belle, toute en élégance et en beauté !
le 10 juin 2014
Au XXIème siècle, la différence ne doit plus exister plus. Nous sommes tous citoyens d'un même monde. Il est aberrant de constater que la bêtise humaine est encore parmi nous. Quand j'ai vu et entendu Conchita, j'ai su qu'elle gagnerait. Pourtant il restait encore plus de la moitié des participants à venir. Mais la chanson est si belle et si magnifiquement interprétée qu'il ne pouvait en être autrement. J'attends avec grande impatience la sortie de son CD qui sera le 1er d'une longue lignée, c'est certain !!!! N'oubliez pas d'aller écouter ses autres titres : that's what I am et surtout Unbreakable. Vous serez définitivement conquis.
le 16 mai 2014
Lorsque j'ai vu Conchita pour la première fois j'ai été désagréablement surpris.Drôle de personnage.Mais jeudi soir lors de sa demi finale je dois bien avouer que je suis resté scotché.Quelle voix, quelle présence sans choristes sans danseurs juste elle, et sa magnifique chanson.
J'ai reçu une véritable claque ce soir là, et dès cet instant suis devenu fervent supporter de la diva Autrichienne
Alors bravo a Conchita wurst pour sa belle victoire et à l'Autriche pour avoir osé!
Je dois bien vous avouer que d'habitude eurovision n'est pas ma tasse de thé ,mais ce soir je voulais voir l'accueil pour une artiste hors du commun. La candidature de Conchita crée la polémique. Ce mélange des genres n’est pourtant pas du goût de tout le monde. Et à commencer par les conservateurs de son propre pays et les partisans de l’extrême droite autrichienne, qui refusent d’être représentés par un candidat transgenre. Une page Facebook et une pétition ont même fait leur apparition sur la toile en septembre dernier, pour s’opposer à sa candidature.

Des échos en Russie et en Biélorussie. Conchita Wurst s’est aussi fait des ennemis hors des frontières de l’Autriche. En Biélorussie mais aussi en Russie, où des lois condamnant la "propagande homosexuelle" ont été votées en juin 2013. Des pétitions rédigées en russe vont jusqu’à pointer du doigt le concours en l’accusant d’être "un foyer de la sodomie".
Bref la tolérance a gagné et c'est normal sa chanson rise like a phoenix et une voix grandiose on balayé comme un ouragan la bêtise humaine
bravissimo
55 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2015
C'est en plus de sa voix magnifique, une personne extraordinaire remplie de bonnes intentions qui lorsque je le regarde me fascine par sa façon d'être et lorsqu'il chante j'en ai la chair de poule JE L'ADORE..
le 15 janvier 2016
Dès que je l'ai vu et entendu à l'Eurovision, je savais qu'elle (il) serait la (le) gagnant(e) d'ailleurs j'avais voté pour elle ! Alors je ne peux que recommander ces albums... et ce titre en particulier est magnifique et tellement émouvant !
le 25 mai 2014
Une nouvelle diva fait son entrée... Longue vie à Tom. Je lui souhaite le Grammy dont il rêve tant... Et merci pour tout !