Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 décembre 2015
J'aimerais bien qu'Orbit arrête de sans arrêt changer le f*** format des livres d'une même série. Je ne compte plus le nombre de séries de fantasy qu'elles soient reliés ou brochés que j'ai dans des tailles différentes ( et ça comprend des auteurs aussi connu que Robin Hobb). Absolument AUCUN respect pour les lecteurs. Si c'était publié US j'aurais même pas cherché, j'aurais acheté américain, plus de réduction sur les livres et plus de RESPECT pour les lecteurs.

Je ne me permettrai pas de juger le livre que je n'ai pas encore lu puisque j'ai reçu le tome 3 en premier ( plus grand) et il me manque encore le 1er ( si Orbit est cohérent dans sa c*** je devrais avoir un tome 1 plus petit encore que le 2)
le 3 février 2013
C'est surprenant: cette série est de la Fantasy simple, classique, un brin naïve parfois. Et pourtant ça marche. Il y a tant d'énergie, de bonne volonté et de bonne humeur de la part de l'auteur que l'histoire se lit très facilement. Un chapitre en appelle un autre, et nous voilà en train de dévorer le livre. On pense parfois au bonheur simple et attendri que l'on peut ressentir en lisant les premiers romans de Raymond Feist. Bref, c'est bien. C'est super bien, même.
On retrouve les personnages habituels et cette fois l'auteur nous raconte comment l'Eglise va récupérer l'acte héroique de Thrace afin de diriger l'Empire. Le pouvoir des 2 régents diaboliques semble absolu, mais un petit grain de sable risque de tout gâcher. Deux petits grains de sable, en fait : nos 2 super héros Hadrian et Royce, bien sûr !
le 28 janvier 2013
je n'arrivais pas à lacher ce livre, il est passionnant de bout en bout. recommandé aux fans de bonne fantasy