Le format n'est pas très grand mais il y a une belle place pour les illustrations. Le texte est court et assez amusant. J'aimerais acheter d'autres Rita et machin, maintenant que ce dernier a un nom, pour découvrir quelles aventures ils vont vivre ensemble!
- Acheté pour 1 enfant de 6 ans -
le 19 avril 2009
des dialogues rigolos, une illustration sympa, des personnages attachants.... les enfants l'adorent ! à ne pas louper.
à croquer !
pour se délecter !
en famille !
un brin décalé !
un brin joli !
nous adorons !
le 17 avril 2013
Les aventures de ce petit bout de chien et de Rita sont définitivement formidables !!!! En 2 coups de crayon bien placés,les attitudes et les bêtises de ce petit bout de chien prennent là toute une dimension de rigolade et de mimitude !
J'adore les lire avec ma fille de 7 ans,c'est rigolo,frais,et le trait tout en noir avec juste des touches de rouge s'adapte très bien pour se concentrer sur l'essentiel.Le chien à vraiment des attitudes pas possibles,on se prend à rêver de voir le nôtre faire pareil....
J'ai aussi acheté le kit avec la niche à monter pour les ranger,c'est très sympa pour cette collection.
BRAVO !!!!