Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Rituels Magiques de l'Ordre Hermétique de la Golden Dawn Broché – 1 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,00

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

"L'Ordre Hermétique de L'Aube Dorée" est sans nul doute l'ordre magique le plus célèbre du XXème siècle. Il a exercé une immense influence sur le développement de l'occultisme pratique dans tous les pays anglo-saxons et contribué à une véritable renaissance de la magie cérémonielle. Cet ordre prestigieux a été fondé en 1888 par trois franc-maçons éminents : Westcott, Mathers et Woodman, sur la base de mystérieux manuscrits rosicruciens codés. Il a compté dans ses rangs nombre de célébrités de l'époque victorienne telles que Yeats et le "fameux" Aleister Crowley... Aucun rituel n'avait été publié jusqu'à présent en langue française. Ces rituels, qui jusque-là étaient l'apanage de groupes fermés ou d'une élite d'occultistes maîtrisant la langue anglaise, sont donc exposés pour la première fois par Jean-Pascal Ruggiu qui a eu accès aux archives de l'Ordre en Angleterre. Cet ouvrage présente les techniques magiques incomparables de la Golden Dawn ainsi que les rituels magiques fondamentaux utilisés au sein de l'Ordre intérieur, à savoir les rituels mineurs, majeurs et suprêmes du Pentagramme et l'Hexagramme, la consécration des quatre armes élémentaires et des trois armes majeures, ainsi que le rituel de la Rose+Croix et des Tours de Guet. Il détaille particulièrement les techniques de protection utilisées au sein de l'Ordre et éclaire enfin de façon lumineuse les mécanismes psychologiques qui permettent de comprendre ce qu'est réellement la voie magique moderne à savoir une voie de réalisation spirituelle par le moyen du cérémoniel.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Un Grand Maître de la Golden Dawn rend public les rituels magiques de la GD. De quoi pratiquer pendant des années en haute magie. Ouvrage de grande qualité pour les chercheurs, les praticiens sérieux. Ce n'est pas pour les débutants en Magie/Théurgie.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Dan le 4 novembre 2014
Format: Broché Achat vérifié
Cela doit faire dixans que jai la premiere edition et je voulais cette derniere edition car les rituels sont vraiment efficaces mais suivre une route balisee.A bonentendeur. merci.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce livre avait fait sensation lors de sa sortie, mais depuis les éditions des Sesheta-publications, ce livre fait pale figure, surtout si on lit l'anglais, l'auteur s'attribut des textes qui sont d'Israel Regardie, et traduit mal les documents de la Golden Dawn, il passe sous silence certains passages de l'édition anglaise pour garder un secret de polichinelle. Pas mal pour commencer à s'intéresser à la Golden Dawn, mais il y a mieux…
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique