Après avoir épuisé les charmes très éphémères des sets de table en plastique, j'ai opté pour ce modèle. Un bon achat !
Présente bien, couleur agréable et entretien des plus simples : un coup d'éponge ou même carrément lavé sous l'eau du robinet : laisser sécher debout tout simplement : très hygiéniques, bien davantage que le vulgaire plastique.
Probablement aussi durable que les tapis de même matière :)
Livré par lot de six, soit quatre de trop.
Cela fait une petite réserve pour des invités par exemple.
Je recommande
le 18 juin 2015
Je suis decu par mon achat... 3 des sets de tables avaient des lattes de bambous abimées à divers endroits... peut etre que c'est la matière qui veut ca mais ça ne me plait pas. Je les ai renvoyé.
Dommage les 3 autres étaient trés beaux.
le 31 janvier 2015
Conforme à la photo.
1 des sets est un peu plus court que les autres mais ça ne me dérange pas.
Bonne qualité de réalisation et plus classe que des sets classique pour un esprit "zen"
Content de mon achat, je recommande
le 24 octobre 2013
après l'achat de plusieurs modèle en plastique qui au bout de quelques heures se mettais a gondoler ce modèle est impécable ne bouge pas même en posant un plat chaud
le 8 février 2016
Les sets sont très jolis, mais s'effilochent rapidement (au bout de 2 semaines ) Donc j'ai de gros doutes quant à leur longévité
le 8 août 2013
Bien que peu épais, ces sets donnent à la table un bel effet visuel. Bonne qualité des bordures et des coutures. RAS
le 9 janvier 2016
Réponds a mes attentes, simple ,facile a nettoyer. Pratique a ranger ,peu encombrant ,permets "d'économiser" sa nappe en tissu, mais me semble un peu fragile.
le 5 juin 2015
Jolie couleur, le bambou est serré et se tient bien on peut passer un coup d'éponge.J'ai une table en teck cela fait un bel effet.N hésitez pas!
le 17 juillet 2016
J'ai adoré ces sets de table de très belle qualité et super bien emballés . Aussitôt reçus et aussitôt installés . Livrés à plat donc aucun pli
le 7 janvier 2016
parfait, nattes très pratiques , le vert est sympa, un coup d ' éponge pour nettoyer et hop c'est parfait