Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 janvier 2018
Super centrifugeuse, robuste et de qualité.

Les 2 vitesses de fonctionnement permettent de varier la rapidité de rotation de la râpe en fonction de la dureté des fruits ou légumes, c'est bien pratique.

Quatre pieds en caoutchouc amortissent les vibrations et maintiennent bien l'appareil durant son utilisation.

Le pichet avec un séparateur d'écume est bien pratique et le bac à pulpe et facile à retirer et nettoyer.

Le petit point faible est peut-être le stop-gouttes sous forme d'un tube en plastique mou coudé que l'on ajoute sur la sortie... ça fait un peu bas de gamme vu la qualité du reste ; Un mécanisme simple intégré à la centrifugeuse aurait été plus sympa. (mais c'est vraiment un détail).

Par contre le point fort de cette machine est incontestablement le fait que l'on peut mettre des pommes ENTIÈRES dedans et donc des faits et légumes de grande taille, grâce à la force du moteur et l'ouverture large de la machine.
C'est super pratique et beaucoup plus confortable à utiliser !

Je recommande donc sans problème cette centrifugeuse.
le 23 novembre 2017
Que dire, j'ai acheté ce produit il y a quelques mois maintenant et je fais mes jus de fruits d'avance, généralement pour la semaine. Cette machine est puissante, très puissante, pour le moment je n'ai trouvé aucune résistance. Le nettoyage est rapide et facile s'il est fait sitôt les jus terminés. Je mets un petit sac plastique dans le bac de récupération de pulpe, ce qui permet d'éviter le nettoyage de celui-ci. Le filtre se nettoie bien avec la brosse inclue.
Le seul bémol est qu'il y a pas mal de mousse lors de la préparation des jus de fruits, une partie de celle-ci s'estompe mais il en reste toujours un peu; il suffit de secouer la bouteille pour mélanger le tout. Il manque également quelques recettes, un petit livret inclus aurait été appréciable pour quelques jus détox. Dans la notice seul des jus de base sont donnés.
le 12 août 2017
Excellente machine.
Je fais des jus de fruits tous les matins depuis 2 mois et c'est parfait. N'importe quel fruit à jus passe sans soucis.

Le panier filtre a cependant tendance à s'encrasser au fil des utilisations malgré un nettoyage minutieux à chaque fois. Je pense donc que cette pièce sera à changer au bout d'un ou deux ans d'utilisation quotidienne... Ce qui reste correct, mais il aurait été appréciable qu'une méthode de nettoyage forte soit proposée (et nécessaire) au bout de plusieurs mois d'utilisation. (la brosse fournie enlève le maximum, mais certains trous finissent par se boucher malgré le brossage immédiat)
Pas de quoi renoncer à cette machine pour autant, ce problème doit se retrouver sur toutes les centrifugeuses.

J'enlève une étoile uniquement car j'ai payé ce produit 136€ et qu'il a baissé de 20€ même pas un mois plus tard... Très frustrant.
le 12 juillet 2017
Produit acheté en 2016. Aujourd'hui en 2017, la machine fonctionne toujours très bien. Tout passe au lave vaisselle. Un peu imposante sur le plan de travail mais elle est utile pour réaliser des jus de fruits frais. 2 vitesses de fonctionnement : selon les fruits/légumes. Très simple d'utilisation.
le 23 juillet 2017
Plus cher que les "bas de gamme" mais tellement plus efficace, cette centrifugeuse se manipule d'instinct. Jus de fruits à boire ou servant de base pour une gelée, jus de tomates pour le gazpacho, jus de rhubarbe pour un coulis sur un sorbet.
Jusqu'à présent, tout se passe à merveille.
Un bon nettoyage après chaque utilisation ne peut que prolonger la vie des lames et du filtre.
A recommander.

stable
peu bruyante
rangement aisé
esthétiquement jolie
le hic c'est toujours le même faut ensuite laver tout ça mais bon ...
les jus sont top, ça dépote

je recommande
le 20 avril 2017
Très bon produit je l'utilise depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour j'ai aucun problème je suis très satisfaite il est très bien s'utilise facilement, mes enfants se régalent et peuvent l'utiliser c'est ludique . Je le recommande vivement.
le 4 février 2017
J'espère ne pas être déçu sur la durée mais les premières impressions sont excellentes.
Produit d'aspect robuste comme c'est le cas avec la marque.
Utilisation simple et nettoyage aisé. Les jus sont bien fluides. L'orifice est effectivement assez large pour des fruits entiers.
le 4 juillet 2017
Reçus en 2 jours ouvrés, bien emballé (3 cartons !), produit neuf et fonctionne parfaitement ! Je suis très satisfaite de ce produit, très efficace et donne de bon jus. Juste quand je l'ai mis en route ça m'a surpris que tout saute partout si on ne met pas le poussoir (il faut enlever le poussoir pour mettre les fruits/légumes et aussitôt remettre le poussoir sinon tout gicle) : c'est le seul point un peu dérangeant du produit. Sinon très facile à laver et à remettre en place.
le 1 août 2017
fonctionne parfaitement , semble robuste, relativement silencieuse
Facile à nettoyer.
Peu économique au niveau des fruits nécessaires pour faire un jus.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.