Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2015
La qualité du matériel est parfaite, j'avais un petite centrifugeuse Seb avant et je suis ravie du changement, du confort en plus.
Voici quelques détails sur l'utilisation, détails que j'aurais aimé avoir avant mon achat (mais qui n'aurait pas changé mon choix).
Tout d'abord, dans les vidéos de présentation de la marque, ils ne parlent que du nettoyage par le lave vaisselle, impossible de trouvé d'information sur le lavage à la main. (Quand on veut utiliser la centrifugeuse tous les jours, c'est un peu inévitable).
Donc voici le détail du nettoyage : Dans la notice, il est conseillé de mettre un grand sac congélation dans le bac de récupération des déchets, et bien c'est effectivement très pratique car c'est un élément de moins à laver, et avec un petit clip pour fermer les sacs, on peut laisser le sac plusieurs jours sans problèmes.
Ensuite, j'ai chronométré plusieurs fois le temps qu'il me fallait pour :
- Monter la machine
- Préparer mes fruits et légumes (brossage, pelage, je n'enlève pas les pépins de citron ou pomme comme ils conseillent de le faire)
- Centrifuger
- Nettoyage à la main la machine (il est conseillé de nettoyer la machine AVANT de boire le jus car plus on attend et plus le nettoyage est pénible)
Il me faut 15 minutes pour faire tout ça et je nettoie des fruits et légumes pour 600ml à chaque fois.
Pour le nettoyage à la main, il y a le "pilon" pour guider les légumes vers la "râpe", un coup d'eau, c'est suffisant, ensuite, le couvercle qui se nettoie très facilement, juste en passant de l'eau dessus, la "râpe" qui est le plus dur à nettoyer, il faut utiliser la brosse fournie avec, la brosse est grande comme il faut, personnellement, je brosse une fois tout le tour de l'intérieur de la "râpe" et ensuite, je brosse le tour extérieur et généralement, le nettoyage est assez bien, avec qq coups de brosse par-ci par-là, c'est parfait. Ensuite, il y a le bac où passe le jus, qui se nettoie aussi assez facilement, perso j'utilise un goupillon à biberon pour être sur que la pulpe parte bien dans les coins, le petit caoutchouc anti projection et anti gouttes est nettoyé très facilement aussi juste en passant le doigt dedans. Il faut bien évidemment nettoyer la carafe après avoir versé le jus dans les verres ou bu le jus, et c'est tout.
Personnellement, je passe les éléments au lave vaisselle de temps en temps car il y a un dépôt qui se forme.
En bref, le prix vaut la qualité, j'espère que mes détails vont vous aider !
82 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 mars 2015
Une centrifugeuse qui a tout du haut de gamme... en restant abordable. Sa conception est vraiment pratique et permet un entretien facile avec seulement 5 éléments à nettoyer (quand on n’a pas le temps de les passer au lave-vaisselle).
Son moteur puissant et silencieux sait aussi s'adapter aux fruits et légumes mous, ce qui ouvre un champ immense à la créativité. Pour avoir essayé d'autres modèles chez des amis, c'est probablement celle qui offre le meilleur rendement grâce au variateur.
Depuis que cette centrifugeuse est arrivée à la maison, elle sert quasiment tous les jours. Nous n'avons jamais consommé autant de fruits et de légumes... pour notre plus grand bien !
Nous avons un peu hésité devant l'investissement... avec le recul nous en sommes parfaitement satisfaits
17 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2017
J'ai bien réfléchis et regardé beaucoup de vidéo de démonstration avant de faire mon choix. J'ai choisi ce modèle de centrifugeuse pour ses performances tout d'abord, également pour une raison non-négligeable qu'est la facilité d'entretien et dernier point elle est 2 en 1 (jus et smoothie). Je m'en suis déjà servis plusieurs fois, elle est efficace, rapide et facile à nettoyer. Le changement de disque jus/smoothie est d'une facilité incroyable. Côté design : contrairement à la photo qui laisse penser a du plastique et bien non : le corps, la cheminée et la poignée de verrouillage sont en véritable inox ! La centrifugeuse fait donc son poids mais ça lui permet une bonne stabilité. La notice et livret sont bien expliqués. Le prix peu paraitre élevé mais franchement la qualité le justifie amplement. Bref pour résumer c'est un bel appareil 2 en 1 de qualité et je pense pour des années !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2016
Coque en inox, donc solidité.
Ce n'est pas secondaire pour ce type d'appareil qui est en plusieurs parties et qu'il faut monter/démonter à chaque utilisation/nettoyage.
Gros avantage : la puissance réglable et le "filtre/rape" en inox.
Pas trop bruyant, la large cheminée permet de mettre un pomme entière.
Très pratique pour ne pas avoir à pré-découper ses fruits et légumes quand on a pas trop de temps le matin.
Pour le nettoyage, cela occupe beaucoup de place dans le lave-vaisselle, donc lavage à la main conseillé. Si on a pas le temps de le laver juste après l'utilisation, il suffit de mettre de l'eau dans la cheminée, et de le faire "tourner" pour rincer l'appareil avant le démontage et le nettoyage complet plus tard voire un autre jour.
Bon produit, je le recommande, après une longue hésitation entre ce produit et un "extracteur de jus".
finalement, moins cher et plus rapide qu'un extracteur, donc je préfère.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 27 novembre 2015
Depuis que nous avons cette centrifugeuse dans la cuisine, notre consommation de fruits et légumes à explosé!
Les enfants sont font leurs propres jus.
elle est utilisée très souvent par toute la famille et les amis quant ils passent!
Puissante, facile à nettoyer.. et pour les flemmards tout va au lave vaisselle
je regrette une chose.. ne pas l'avoir acheté avant!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mai 2016
Rapide, facile d'utilisation, cette centrifugeuse permet de préparer des jus en quelques seconde, facile à monter/démonter elle se lave facilement. Le tube dans lequel on place le fruit est vraiment grand, on peut presque passer une pomme en une seule fois, pas besoin de tout couper en petits morceaux donc un bon gain de temps... Franchement super machine avec pleins de possibilités, je conseille !

Par contre niveau smoothie je suis pas convaincue, lorsque la centrifugeuse est montée avec le disque spécial smoothie, plus aucun déchet ne s'évacue dans le bac, donc on retrouve parfois dans le verre un grand morceau de fruit pas mixer...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
Je viens tout juste d'acquérir ce bel outil et j'en suis plus que satisfaite.
Après avoir regardé pendant des mois quel appareil prendre entre un extracteur et une centrifugeuse, je me suis laissée convaincre par les forums et les commentaires et je ne regrette pas du tout mon achat. C'est un très bon rapport qualité prix, il est beau et tres efficace !
Quel plaisir de se faire ses propres jus !
L'appareil est lourd ce qui prouve sa qualité, sa robustesse, facile d'entretien, tout est démontable, un coup sous l'eau et c'est reparti , bref il est top !
le 25 juillet 2017
Si vous cherchez une centrifugeuse efficace, vous pouvez y aller les yeux fermés :
Les plus :
- Matériel solide, bien fini, beau
- Facile à démonter, à remonter et à laver
- Très efficace avec tous les fruits et légumes
- Variateur de vitesse

Les moins :
- Elle est bruyante, mais toutes les centrifugeuses le sont, et ce n'est pas gênant non plus
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
J'ai choisi cet article, car elle est très jolie et robuste, toute en inox
elle est lourde mais c'est très bien car elle est bien stable.
Très pratique car elle a deux fonctions, les jus et les smoothies
Je la recommande. Je suis contente de mon achat.
le 3 décembre 2015
Cette centrifugeuse est conforme à la description et effectivement très simple d'utilisation et si le prix peut paraitre un peu élevé par rapport à d'autres modèles, je confirme qu'elle est de très bonne qualité et ne doit pas avoir grand chose à envier à un matériel professionnel. On découvre le plaisir de vrais jus de fruits avec des mélanges personnalisés et c'est juste un vrai régal ! Ca n'a vraiment rien à voir avec les jus du commerce.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.