Format: DVD|Modifier

le 5 février 2016
Une saison conforme aux saisons précédentes
On retrouve avec joie les protagonistes
On attend la suite de cette série divertissante
le 18 avril 2016
Après la première saison et la deuxième, je ne pouvais pas arrêter cette série. Elle est de la même qualité. C'est génial !
le 1 septembre 2014
la joie de voir et revoir des séries qu'on apprécie et donc on se lasse jamais qu'elle que soit l'histoire
le 30 novembre 2014
la série est parfaite on a juste envie de la regarder 3000 fois . Elle surpasse les saisons 1 et 2.
le 30 mai 2014
Excellente série avec de l'action et une grande complicité entre les 2actrices ,une très bonne surprise ,il est juste dommage d'avoir si peu d'épisodes par saison car on en redemande
le 4 août 2014
C'est un régal que ces deux femmes aux personnalités différentes et complémentaires, avec des acteurs formidables et un humour qui nous renvoie à nos petits travers quotidiens. sans oublier l'intrigue toujours bien ficelée et reflet de la société américaine, et un peu de la nôtre. Espérons qu'il y aura encore d'autres saisons !
le 29 juillet 2014
Bonjour, je suis très contente d'avoir pu trouver Rizzoli & Isles saison 3 . Il ne me reste plus qu'a trouver aussi saison 4 et 5,, car je sais que c'est sortie au USA, vivement que ça vienne en France. Bonne journée Dominique
le 21 juillet 2014
colis reçu rapidement, correspondant à mes attentes , histoires bien ficelées et personnages bien joués ce qui permet de prolonger le plaisir de la lecture
le 28 juillet 2014
Toujours aussi bien que les deux premières saisons,vivement les saisons suivantes !
Avec la touche d'humour qui rend la série très sympathique.
le 25 juin 2016
Contente d'avoir trouvée cette saison 3 en dvd cette série me plaît trop vivement que je récupère les saisons 4 et 5.