Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Sophie est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale.
Sauf que...
Sauf qu'elle commence petit à petit à sombrer dans la folie.
Mais est-elle vraiment folle ?
N'est-elle pas plutôt la cible dans une machination diabolique ?
Le suspense est maintenu jusqu'au bout, pour le bonheur du lecteur qui ne lâchera le roman sous aucun prétexte !
le 19 avril 2017
J'ai longuement hésité (plusieurs années) avant de me lancer dans cette lecture et j'ai bien fait de le lire. Je me suis laissée tenter pour finir car j'ai lu Alex et j'ai adoré. J'ai adoré aussi celui-ci. J'avais peur de tomber dans une histoire un peu nunuche et pas du tout. Le livre est très troublant et interpellant. Est-ce que ça pourrait m'arriver? Est-ce que je m'en rendrais compte?
Jamais je n'aurais su prédire la fin.
le 3 février 2016
J'ai bien aimé la façon dont l'histoire est divisée.
(3 parties bien distinctes).
La 1ere partie est accrocheuse et on attend la suite avec impatience.
La 2ème partie est inattendue et j'avoue qu'a ce moment là le roman me déçoit un peu.
La 3ème partie me surprend agréablement et l'histoire remonte dans mon estime.
Au final j'ai beaucoup aimé le revirement de situation des personnages.
Un bon moment de lecture, bien que ça ne vaille pas "alex".
le 19 janvier 2017
Je ne suis pas très polar. J'ai trouvé celui-ci excellent. Le suspens ne se relâche pas une seconde et tient en haleine jusqu'au bout. C'est très bien foutu, bien écrit et franchement intelligent. Il faut lire ce formidable bouquin.
le 18 janvier 2017
J'ai trouvé q la folie était superbement décrite dans un thriller hallucinant du début à la fin. Il faut le lire.
le 7 février 2017
Pour mon premier roman de cet auteur, je ne suis pas déçue! L'histoire est prenante, l'écriture est très efficace, l'intrigue plus que bien menée, et quel dénouement! J'ai adoré !
le 29 décembre 2014
Mon premier roman thriller de Pierre Lemaitre lu après son obtention de Prix Goncourt , je ne le connaissais pas dans ce domaine et j'ai été époustouflée par l'intrigue , angoissante, haletante , l'étude des caractères et. le style remarquable d'aisance de cet universitaire ... un grand romancier dans ce genre , et dans la veine des grands qui l'ont précédé ...
le 13 septembre 2016
Révélé avec "Au-revoir là-haut", l'auteur avait déjà une sérieuse oeuvre à son actif. Noir et bien ficelé, ce livre est un régal.
le 22 janvier 2017
Toujours aussi bien écrit. L'intrigue reste intacte jusqu'à la fin.

Vivement un nouveau bouquin de ce bel auteur découvert avec "au revoir la haut"
le 13 mars 2017
Une fois de plus, Pierre Lemaitre nous emmène dans un thriller haletant, très bien écrit, avec des personnages attachants. A consommer sans modération.