Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 18 janvier 2013
Très beaux chants de Noël, assez connus dans l'ensemble et très agréables à écouter puisque chantés par Roberto Alagna dont la voix est un éternel enchantement - A acquérir sans hésitation pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
le 19 avril 2013
un disque idéal pour se réconcilier avec noël, une belle voix et une belle musique, des airs connus et d'autres moins. on se le passe en boucle tous les ans en fin d'année.
le 5 septembre 2015
Ah, cela me remémore mes souvenirs en plus avec une si belle voie, que du bonheur il nous procure ce Roberto ALAGNA ! A écouter sans modération !
le 16 janvier 2016
super !! toujours du bonheur de l'écouter , et avec les fêtes de fin année ça tombe bien ,NOEL en musique , MERCI Mr ALAGNA pour ce disque !!!
le 5 janvier 2016
Comme j'adore ce chanteur , automatiquement j'aime le cd , encore un grand merci , à Roberto Alagna ,bonne année à vous tous de ma part .
le 28 décembre 2012
Quel bel album , interprète manifique chanson que je recommande à tous,,, Et qui de mieux que Roberto Alagna pour les interprété, personne.
Merci