Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Robin des Bois
Format: CD|Modifier
Prix:4,16 €+ 2,49 € expédition

le 26 octobre 2014
J'ai adoré ce nouveau genre musicale dans votre répertoire. A renouveler dans un autre registre bien que ce soit agréable ce robin des bois, j'aimerais que le prochain soit plus vivant, simple suhhestion bien que ce soit l'histoire de robin qui a été magnifiquement traduite en chansons
le 28 août 2013
N'étant pas fan du tout à la base de Pokora mais super droguée aux comédies musicales j'ai hésité longtemps à l'acheter...j'ai enfin passé le pas et je ne le regrettes pas du tout ! belles chansons qui passent en boucle dans l'auto depuis mon achat.. vraiment un très beau cd à découvrir !
le 16 février 2014
acheté pour me préparer au spectacle au Zénith de Lille ,ce CD est entrainant efficace je l'écoute très souvent en voiture ,même si je trouve qu'il y aurait pu avoir plus d'airs irlandais c'est un bon moment de musique
le 14 février 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce CD est super et les chansons sont magnifiques. Je recommande vivement cet achat. Super !!!
le 19 décembre 2013
adore les comédie musical donc tous les nouvelles qui sorte il me les faut j'ai déjà les dix commandement et bien d'autre donc merci
le 29 mai 2014
j'ai vu le spectacle à Paris en fin d'année dernière le top.

écoutez ce CD à la qualité acoustique certaine me permet de me replonger dans ce souvenir agréable.

CDqui donne la pêche, à consommer sans modération.
le 27 avril 2013
mon pere , fan de matt depuis popstar et ma mere fan de comedie musicale, je leur ai offert cet album
ils l ecoutent sans cesse , ma mere connait par coeur les chansons
le 5 novembre 2013
Fan de M pokora je ne peux qu'aimer, mais la grande variété de voix et de chansons y sont aussi pour quelques choses! Je recommande
le 4 juillet 2013
Grande fan de M pokora il était impossible pour moi de ne pas acheter cet album ! de très jolie chansons qu'on écoute en boucle en attendant de pouvoir aller au spectable !
le 27 septembre 2013
quel enchantement d'écouter ce CD avant de pouvoir voir la comedie musicale
tres belles muiques entrainante Ideal pour les fan de m pokora

ROBIN DES BOIS CDA
My Way