Format: CD|Modifier

le 5 août 2010
Grand fan de la série des rockabye baby depuis qu'on me l'a fait découvrir, j'en offre à tous mes proches qui ont des enfants en bas âge.
Au moins vos gosses écoutent des bonnes musiques ou au moins des choses qu'on n'associerait pas directement à la l'enfance.
Foncez les yeux fermés si vous aimez le(s) rock(s).
le 24 juillet 2013
Mon fils apprécie beaucoup ce CD. Il s'agit d’instrumental de chansons phares des Beatles réarrangé en berceuses très apaisantes (xylophone, guitare). Un deuxième CD est sorti avec d'autres chansons du groupe. Nous allons bientôt l'acheter d'ailleurs.

Les mélodies sont vraiment bien réorchestrée et sont reconnaissables dans les premières secondes. Nous fredonnons d'ailleurs souvent les paroles avec mon mari. Mon fils qui se réveillait dès que la voiture ralentissait ou s'arrêtait continue à dormir comme une souche. D'ailleurs, nous avons tendance à piquer un peu du nez aussi donc attention si vous l'écoutez en conduisant et que vous êtes fatigué.

Il n'y a pas de voix et ça ne manque pas. C'est pour ça que j'ai mis 10/10.

Cette collection existe aussi pour les Beach Boys, Bjork, AC/DC, Jay-Z, etc.

A découvrir de toute urgence !
le 16 octobre 2013
Les Beatles oui mais en version Rockabye Baby c'est du bonheur en plus et de la musique dans la chambre de bébé qui change un peu (surtout si bébé dort avec vous!!) :-)
le 10 août 2013
Très bon produit pour partager un moment tout doux avec son enfant. Les petits (5 mois) aiment et écoutent calmement, la grande (3 ans 1/2) adore et réclame !
le 28 juin 2013
offert à une amie comme cadeau de naissance, tres originale et a été tres apprécié , je recommande . .