undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Acheter Fire

le 9 mars 2004
Fan des deux précédents bouquins de Jamie Oliver (il suffit d'essayer le semi freddo (glace fondante) aux noisettes caramélisées pour être conquis !), je n'ai pas été déçue. Je n'ai pour l'instant testé qu'une recette mais je ne compte pas en rester là. Pas besoin de chercher des ingrédients introuvables pour une cuisine toujours originale et étonnante. Les photos sont belles. Très agréable à feuilleter. A la mode peut être, mais facile... et bon !
le 1 janvier 2005
Le dernier livre de Jamie Oliver est identique en qualité aux autres livres. Les recettes sont toujours inventives, simples et rapides à préparer. Délicieux boeuf avec pommes de terre au raifort, la partie consacrée aux desserts est plus riche que dans ses précedents livres et c'est tant mieux. Un petit bémol sur le format du livre qui est un peu trop grand donc moyennement maniable en cuisine et sur le classement des recettes qui sont divisées par types de cuisson (vapeur, grill, sauté...), ce n'est pas très pratique pour avoir des idées mais les recettes sont au top et c'est ce qui compte !!!
le 3 janvier 2013
Super livre de recettes. Simples, pratiques et succulentes ! Et pas besoin de grimper l'Himalaya pour trouver les ingrédients. J. Oliver m'a donné le goût de me saisir de la rape à fromage et de sortir enfin mes casseroles de leur emballage...Ce livre me rend de bons et loyaux services.
le 27 janvier 2013
Livre offert à une amie qui ne connaissait pas Jamie Oliver, pour lui permettre de trouver de nouvelles recettes, faisables et excellentes à servir.
Jamie Oliver est le brillant chef que tout le monde (ou presque) connaît désormais, mais il a aussi la générosité de TOUT partager avec ses lecteurs ou ceux qui regardent ses émissions : il n'oublie pas (volontairement ! ) un ingrédient ou des proportions dans ses recettes ....
le 18 novembre 2015
Comme toujours un livre parfait par sa simplicité et sa beauté. Olivier nous fait voyager dans sa cuisine avec le bonheur et envie !!
le 11 mai 2012
A mon sens, le meilleur livre de Jamie!! J'adoooooore. A chaque page, on a envie de se plonger dans sa cuisine et de préparer de bons petits plats.
le 17 avril 2014
Effectivement ce livre est loin d être le meilleur en même temps c'est l'un de ses premiers livres .
Je n'ai pas trouve les recettes très apetissantes même si les photos sont toujours très bien prises et mettent les plats en valeur!
le 13 octobre 2008
J'ai trouvé les recettes pas très attrayante et j'ai été très déçu de cet ouvrage. Les recette sucrées sont toutes lourdes au niveau des ingrédients et pas l'idéal a réalisé. Bref déçu de mon cadeau...